Vers Le Haut

Willkommen bei Kim

Kim aime le changement. Cette graphiste de métier aime les couleurs et les motifs et adore les combiner – plus c’est fou, mieux c’est – mais cela doit toujours être réfléchi, intelligent et fait avec style. Elle adore les détails originaux et dans la vie, comme dans son intérieur, son seul credo c’est la mixité. Ici une pointe de rétro, là une touche de hipster – et au milieu de tout cela: un grand classique du design intemporel. Chez nous, elle a déjà trouvé plus d’une perle rare.

Traumhaft kombiniert

Pour sa chambre à coucher, Kim a choisi le lit Lavinia. Avec son cadre en métal nostalgique, c’est la pièce maîtresse de la décoration. Le tapis tissé main Raima offre un contraste duveteux. La table d’appoint Tray élancée et colorée et la lampe à suspendre futuriste Kartell ajoutent un peu d’excentricité à l’ensemble. Bien au fait des tendances actuelles, la graphiste a choisi une dernière touche pour agrémenter sa chambre: la fresque murale Arte aux autruches colorées.

Kreatives Chaos

Les meilleures idées d’aménagement de Kim lui viennent sur son canapé. Devant le mur décoré de photos, de dessins, d’accessoires divers et de souvenirs de voyages, le canapé Kalmar prend des airs de havre de paix. Smoothy, son plaid jaune vif préféré ne doit en aucun cas manquer. Il est si douillet.

Muster- und Formvielfalt

Au premier coup d’œil, on comprend que Kim porte un intérêt tout particulier aux différentes textures. C’est ainsi que l’on retrouve sur le vase le motif du tapis tufté et tissé Rohan. Avec ses formes arrondies typiques des années 70, la table basse Pebble offre un contraste plein de style. Le conseil déco de Kim: la tirelire Piggy pour économiser pour le prochain voyage et l’ananas décoratif Pineapple pour faire penser aux vacances, à la plage et aux pina colada.

Produktiver Lieblingsplatz

Kim couche sur papier ses nouvelles idées en y mettant beaucoup de couleurs et avec quelques traits de crayons. Pour cela, elle a associé la table d’appoint portative Gibliz signée Atelier Pfister au fauteuil Josseline. Elle aime bien associer le jaune avec le jaune, et ce n’est donc pas étonnant que l’on retrouve encore sa couleur préférée sur le coussin décoratif Shirin.
L’astuce lumineuse de Kim pour une atmosphère créative: la lampe de table Kabuki Mini de Kartell.

Wir verwenden Cookies und weitere Trackingsysteme, um Ihnen den bestmöglichen Service zu gewährleisten. Wenn Sie auf der Seite weitersurfen, stimmen Sie deren Nutzung zu. <a href='/de/datenschutz'target="_blank">Weiterlesen</a>