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Comment puis-je retourner de la marchandise?
Vous pouvez retourner des articles dans un délai de 30 jours suivant le retrait en succursale ou après réception par la poste. Si vous ne pouvez pas présenter de confirmation de réception, alors la date d’expédition de la commande marque le début du délai de 30 jours.

Quels articles sont exclus des retours?
Certains produits ne peuvent malheureusement pas être retournés pour des raisons d’hygiène, de technique ou de droit:

  • Réalisations spéciales et articles assemblés à la demande du client
  • Appareils électroménagers déjà mis en service (par exemple, lampes, appareils de cuisine, appareils de divertissement)
  • Articles sans emballage d’origine ou accessoires manquants
  • Articles déjà utilisés ou endommagés
  • Denrées alimentaires, articles d’hygiène et consommables
  • Produits protégés par le droit d’auteur ouverts comme des CD, des DVD ou des livres
  • Bons d’achat cadeaux
  • Produits promotionnels ou de déstockage à prix très réduits ou spécialement étiquetés

Dans quel état doit être la marchandise?
Pour que nous puissions rembourser le prix d’achat, la marchandise doit être retournée dans son emballage d’origine, complète et en état neuf, non utilisé.
Si l’emballage d’origine est endommagé, mais que la marchandise n’a pas été utilisée, nous nous réservons le droit de facturer des frais de traitement de 15% du prix d’achat (au moins CHF 10.–).

Comment se déroule le remboursement?
Les frais relatifs à la restitution et à l’envoi de retour sont à la charge de l’acheteur. Le prix d’achat (hors frais supplémentaires, de livraison et d’expédition) sera crédité sur le compte client de l’acheteur pour un achat futur ou remboursé sous forme de bon d’achat.

Vous trouverez l’ensemble des informations et des conditions concernant le droit de retour dans nos conditions générales de vente.

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