Vers Le Haut

Pfister Eco Concept

L’EcoConcept de Pfister a été développé à partir de notre responsabilité vis-à-vis de l’homme et de la nature. Toutes nos mesures et nos collaborations associent une production durable, des procédures écologiques et une utilisation raisonnée des ressources. C’est ainsi l’expression de notre responsabilité sociale, régionale et écologique qui fait partie de notre culture d’entreprise depuis toujours. En tant que numéro un des fournisseurs de meubles suisses, il nous tient à cœur que les générations futures puissent vivre dans un environnement intact.

Durablement et élégamment aménagé

La conscience écologique, l’engagement social et la responsabilité vis-à-vis des élevages sont des principes qui nous tiennent à cœur. Notre assortiment s’agrandit donc constamment de produits écologiquement durables. Ils sont certifiés en conséquence pour que vous puissiez profiter d’un magnifique habitat en bonne conscience.

Durabilité et responsabilité sociale

Nous prenons soin de l’homme et de la nature. Par exemple, avec nos produits certifiés Cradle to Cradle®. Les textiles d’ameublement de cette collection sont entièrement biodégradables. Pfister reconduit chaque année au total 1800 tonnes de matériaux recyclables dans le circuit économique. Par respect de l’environnement, nous privilégions de plus les matériaux d’emballage et de protection naturels tels que le papier et le carton et renonçons dans toute la mesure du possible au plastique. Et comme nous privilégions le train plutôt que la route, nous évitons dans notre chaine logistique la combustion de milliers de litres de gazole.

störer-nl-gutschein-fr.png

Abonnez-vous à la newsletter Pfister

Avec la newsletter Pfister, vous restez au courant de tout. Profitez d’informations en avant-première sur les promotions, les produits phares et les nouveautés

* Pour tout achat dès CHF 50.–.

Nous utilisons des cookies ainsi que d’autres systèmes de suivi afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur cette page, vous acceptez cette utilisation. <a href='/fr/datenschutz'target="_blank">En savoir plus</a>