Possibilités de paiement

Cartes de crédit

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes: Visa, Mastercard, American Express, Diners. Mais aussi la carte myPfister et la carte cadeau (voir ci-dessous).

Le paiement par carte Maestro n’est pas accepté.

Vous pouvez effectuer des paiements jusqu'à la limite maximale de l’émetteur de la carte; un paiement en plusieurs fois n’est possible qu'avec la carte myPfister.

Si le plafond de votre carte de crédit est dépassé, le paiement est refusé. Dans ce cas, veuillez effectuer un paiement anticipé.

Le paiement par carte de crédit s'effectue de manière cryptée: Pfister ne conserve aucune de vos données de carte.

myPfister Card

Avec la carte myPfister, vous pouvez payer en ligne jusqu'à la limite convenue.

Comme lors de l'achat dans en magasin, le montant est comptabilisé sur votre facture mensuelle.

Avec la carte myPfister, vous avez aussi la possibilité de ne payer qu'un montant partiel et de régler le reste avec un autre moyen de paiement.

Et le meilleur: le bonus de 2% s’applique aussi à toutes les commandes en ligne.

A noter: si vous avez une carte myPfister sans facture mensuelle, vous ne pouvez malheureusement pas payer en ligne avec cette carte.

Carte cadeau

Si vous possédez une carte cadeau, vous pouvez l’utiliser pour régler vos achats en ligne.

Tout ce que vous devez connaître dans ce cas-là, c'est le numéro et le code inscrits sur votre carte.

Si le montant de votre achat est inférieur au crédit figurant sur la carte cadeau, le crédit restant est comptabilisé sur votre carte.

Si le montant de votre achat est supérieur au crédit sur la carte cadeau, vous pouvez régler la différence avec un autre moyen de paiement.

Paiement anticipé

Une fois votre commande terminée, vous recevez tout d'abord un e-mail avec la confirmation que nous avons bien reçu votre commande.

Lorsque votre commande a été enregistrée, vous recevez une confirmation de commande accompagnée d’un bordereau de paiement type indiquant le numéro de référence, données du compte et numéro de clearing.

Payez votre achat confortablement par e-Banking ou au guichet de la Poste avec un bordereau de paiement orange (attention: vous ne pouvez pas utiliser le bordereau de paiement type que nous vous avons envoyé par e-mail).

Veuillez tenir compte du délai de paiement de 3 jours. Si ce délai de paiement n'est pas respecté, la date de livraison souhaitée risque également d’être retardée.

Dès que nous avons reçu votre paiement, nous vous envoyons une confirmation par e-mail.

Payer en toute sécurité: Saferpay

Une solution de paiement sûre est autant dans votre intérêt que dans le nôtre. Pfister travaille avec la solution de paiement électronique Saferpay. Cela signifie que Pfister ne sauvegarde aucune donnée client et que vos données de paiement transitent directement par un centre informatique externe certifié par les banques. Il va de soi que la solution est compatible avec tous les standards de sécurité actuels.

Bien crypté SSL

SSL signifie «Secure Sockets Layer» et est un protocole de sécurisation des échanges de données sur Internet. La boutique en ligne Pfister est dotée d'un certificat SSL. Cela signifie que dès que vous vous trouvez dans une zone protégée, vos données personnelles sensibles ne sont plus transférées qu'après avoir été sécurisées et qu'elles ne peuvent donc pas être rendues accessibles à des tiers. Le «s» dans l'URL de votre navigateur (https://...) vous signale que vous vous trouvez dans une zone protégée.