searchCreated with Sketch.

Comment faire pour obtenir un remboursement suite à un retour?
Clients non adhérents et clients mypfister Member sans fonction de crédit (facture mensuelle)

J’ai acheté l’article en ligne et je l’ai renvoyé par la poste ou dans une succursale pfister:
Le remboursement sera fait de la même manière que l’achat a été payé. Si vous avez réglé par virement bancaire, nous aurons besoin de l’IBAN au nom de la partie contractante. Veuillez contacter [email protected] ou [email protected].

J’ai acheté l’article dans la succursale pfister et je l’ai retourné par la poste ou dans une succursale pfister:
Le remboursement sera fait de la même manière que l’achat a été payé. Si vous avez réglé par virement bancaire ou en espèces, nous aurons besoin de l’IBAN au nom de la partie contractante. Veuillez contacter [email protected] ou [email protected].

mypfister Member avec fonction de crédit (facture mensuelle)

J’ai acheté l’article en ligne et je l’ai renvoyé par la poste ou dans une succursale pfister:
Le remboursement sera fait de la même manière que l’achat a été payé. Si vous avez réglé par virement bancaire ou en espèces, la somme sera créditée sur votre compte client mypfister.

J’ai acheté l’article dans une succursale pfister et je l’ai renvoyé par la poste ou dans une succursale pfister:
Le remboursement sera fait de la même manière que l’achat a été payé. Si vous avez réglé par virement bancaire ou en espèces, la somme sera créditée sur votre compte client mypfister.

chevron-upCreated with Sketch.Vers Le Haut