Pfister Logo
AtelierPfister_Kollektion2020_InspiHeader_640x640-Gams.jpg

Gams d’Atelier Pfister

La série de penderies aux formes sculpturales

Avec GAMS, le concepteur de produits Andreas Bechtiger a créé une pièce de mobilier à la fonctionnalité et aux lignes bien définies. Tel un objet d’art, la série de penderies embellit la pièce, même si elle n’a pas toujours vocation de portemanteau, de valet de nuit ou de miroir. Au fait: le portemanteau GAMS a été nominé par le magazine Raum und Wohnen pour le prix récompensant le meuble de l’année 2020.

ap-designer-andreas-bechtiger-neu.png

Andreas Bechtiger

Le designer et enseignant de la section Design industriel développe dans son atelier des meubles, des luminaires et divers objets. Designer de la première heure d’Atelier Pfister, il a créé plusieurs produits connus pour la marque propre exclusive de Pfister.

Articles Atelier Pfister

Collection 2020/2021

Cette année, Atelier Pfister fête un anniversaire important. Depuis dix ans, la marque est synonyme d’innovation, de design suisse et de durabilité. La collection actuelle enrichit l’assortiment d’Atelier Pfister de six nouveaux designs. L’éventail va du cadre de lit FLOOS aux coussins décoratifs colorés ARCONCIEL et au rideau WISEN en passant par la série de penderies GAMS. Pour fêter cet anniversaire, le miroir sur pied DIZY a en outre été réinterprété par Adrien Rovero et le linge de lit LUVEN de Claudia Caviezel de nouveau lancé.

Vers Le Haut