Nous utilisons des cookies ainsi que d’autres systèmes de suivi afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur cette page, vous acceptez cette utilisation. <a href='/fr/datenschutz'target="_blank">En savoir plus</a>
Vers Le Haut

LINDAU ET STÄFA

Beauté et intransigeance

Tout comme la collection LINDAU, le linge de lit STÄFA en satin lavé a connu un succès immédiat. Un succès qu’il doit aussi bien à son rapport qualité-prix attractif qu’à sa palette de couleurs et à son raffinement. Un clin d’oeil a été intégré aux collections LINDAU et STÄFA avec l’ajout de nouvelles couleurs et d’un modèle de peignoir.

ALFREDO HÄBERLI

Alfredo Häberli est né à Buenos Aires en 1964 et est arrivé en Suisse à l’adolescence avec sa famille. Il a fait des études de dessin industriel à la Haute école des arts de Zurich (aujourd’hui ZHdK). Encore étudiant, il a organisé des expositions au Musée du design de Zurich (MfGZ) et fondé son premier studio de design à Zurich en 1991.

Ses concepts d’expositions, ses projets architecturaux et ses projets de design font de lui un des designers les plus demandés au monde. Il réussit à réunir tradition et innovation, joie et énergie dans ses projets, inscrivant peu à peu sa marque dans l’histoire du design. Il a reçu en 2014 le Grand Prix suisse de design de l’Office fédéral de la culture.

Interview avec Alfredo Häberli

störer-nl-gutschein-fr.png

Abonnez-vous à la newsletter Pfister

Avec la newsletter Pfister, vous restez au courant de tout. Profitez d’informations en avant-première sur les promotions, les produits phares et les nouveautés

* Pour tout achat dès CHF 50.–.