Pfister Logo
InspiHeader-Bernapark-Pinar-Miro-2280x1282.jpg

Interaction entre les sols et l’aménagement

Le sol est le fondement de toute pièce. Surtout lorsqu’une version aussi personnalisée est utilisée comme dans cet appartement du Bernapark. L’équipe Pfister Interior Design a donc accordé une attention particulière au choix des couleurs et des matériaux assortis.

BTM-Bernapark-Pinar-Miro-Boden-1120x630.jpg

Plancher unique, aménagement complémentaire

Six appartements du Bernapark sont équipés d’un extraordinaire carrelage ornemental. Les propriétaires de l’un de ces appartements ont fait appel à l’équipe Pfister Interior Design pour élaborer un concept d’aménagement adapté. La famille voulait des pièces qui dégagent un sentiment de bien-être, de proximité avec la nature et d’individualité. Le choix s’est porté sur un aménagement de style méditerranéen avec des détails du style colonial espagnol.

BTM-Bernapark-Pinar-Miro-Vidualisierung-1120x630.jpg

Visualisation réaliste

Avec l’aide d’outils de visualisation moderne 3D, l’équipe a d’abord mis en œuvre le concept de manière numérique. Cela a permis à nos clients d’avoir leur mot à dire sur tous les détails de leur futur aménagement. L’interaction entre les carreaux triés sur le volet et les nouveaux meubles en bois est devenue particulièrement tangible. Les tons nature utilisés ont permis de créer un concept d’aménagement chaleureux et accueillant à l’écran.

BTM-Bernapark-Pinar-Miro-Eine-Hand-1120x630.jpg

Une seule adresse

Les produits ont été définis, livrés, assemblés de manière professionnelle, mis en place conformément au plan et complétés par des accessoires assortis. Les plantes, qui constituent un point focal vert, et les nombreux accessoires d’accompagnement ajoutent des accents particuliers.

BTM-Bernapark-Pinar-Miro-Mediterran-1120x630.jpg

Ambiance méditerranéenne conviviale

L’appartement terminé séduit désormais non seulement par ses carreaux de pierre spéciaux, mais aussi par son aménagement parfaitement coordonné dans le style bohème méditerranéen. Des lampes en osier aux lourds rideaux en tissus naturels en passant par les sièges lumineux et les plantes suspendues, sans oublier les accessoires au style oriental: la famille est très à l’aise dans son appartement. Nous leur souhaitons d’en profiter pleinement et d’y passer des moments agréables.

Mediaslider-Bernapark-Pinar-Miro-Teaser1.jpg
Vers Le Haut