Pfister Logo
InspiHeader-Bernapark-rote-Tuer-2280x1282.jpg

Interior Design de Pfister à Bernapark

Jusqu’à l’été 2022 verra le jour un quartier urbain avec 173 habitations sur la zone de l’ancienne fabrique de carton. Pour que la visite ne se résume pas uniquement à la présentation, les logements témoins ont été aménagés entièrement selon les goûts de la clientèle moderne. Le mandat a été attribué à Pfister du fait de sa longue expérience et de son service complet.

Teaser-TKG-Bernapark-Moodboard.jpg

Classique avec des éléments phares design

Les propriétaires du Bernapark ont exprimé leurs souhaits pour les logements de 4,5 pièces et nos Interior Designers les ont réalisés sur les moodboards: l’aménagement classique a été complété par une sélection d’éléments phares. Pour ce qui est des couleurs, des tons contrastés ont été choisis pour donner un confort intérieur chaleureux et douillet. La meilleure qualité a été choisie pour les matériaux.

Visualisation 3D réaliste

Les étapes de travail suivantes ont donné lieu à des visualisations 3D réalistes depuis les moodboards. Nos clients ont pu se déplacer virtuellement à travers les pièces et ainsi se faire une idée de l’aménagement proposé. Des détails ont ainsi pu être affinés avant même que les premiers meubles ne soient en place.

Teaser-TKG-Bernapark-Fassadenlift.jpg

Une seule adresse

Une fois les produits définis, notre équipe d’Interior Designers s’est chargée du reste. Les meubles ont été transportés à 50 mètres de hauteur à l’aide d’un monte-meubles. Ils ont ensuite été montés par des spécialistes, assemblés selon le plan et complétés avec les accessoires assortis. Les propriétaires du Bernapark ont pu se détendre et admirer le résultat final.

L’histoire à succès du Bernapark

Nos clients ont été si satisfaits de la mise en place des Interior Designers Pfister que nous pouvons aménager deux logements témoins supplémentaires dans le lotissement. Nous sommes impatients de relever ce nouveau défi et nous souhaitons de beaux moments à tous les futurs habitants et habitantes du Bernapark dans leur nouveau chez-soi.

Mediaslider-1-Bernapark-Desktop-Tablet-1120x630.jpg
Vers Le Haut