Nous utilisons des cookies ainsi que d’autres systèmes de suivi afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur cette page, vous acceptez cette utilisation. <a href='/fr/datenschutz'target="_blank">En savoir plus</a>
Vers Le Haut

Quatre questions à Seetal


1. Quel est l’objet culte de Seetal et pourquoi?

« Le premier grand succès de seetal swiss dans le domaine des chaises et des tables de salle à manger remonte à l’année 1995. Nous avons été les premiers fabricants suisses de tables à manger à utiliser des plateaux en granit poli. Et les tables étaient même extensibles. La combinaison du granit vert Verde Foresta et du bois de poirier a connu un succès énorme à l’époque et a été copiée dans toute l’Europe. De nos jours encore, la chaise Limit en cuir vert assortie est un meuble iconique. »

2. Si tout était possible, quel produit imaginaire aimeriez-vous proposer?

« Une table sans pieds gênants, suspendue à des fils invisibles. Une table familiale autour de laquelle toute la famille se réunit pour parler de tout et de rien, pour discuter des moments de bonheur et des petits soucis du quotidien. Elle intègre une console de travail et de jeu permettant d’effectuer des tâches passionnantes et de jouer sur Internet. »

3. Qu’est-ce qui fait de la marque Seetal une marque suisse?

« Pour commencer, le nom seetal swiss évoque la Suisse. Nous avons sciemment choisi un nom anglais. Il reflète notre caractère international. Les fonctions des tables sont précises comme une horloge, les matériaux ont été choisis pour répondre aux utilisateurs les plus exigeants, qui aiment ce qui est beau et fonctionnel et souhaitent aménager leur habitat avec des meubles durables et de grande qualité. Nous pilotons et surveillons chaque processus de la fabrication de nos produits. L’assemblage des différents modules des produits est assuré par des mains et des yeux experts. »

4. Quel est votre produit le plus vendu?

« La table Pura, qui a obtenu d’excellents résultats pendant plus de dix ans, suivie de la table Vola et de la chaise Mona en cuir naturel. Les deux tables sont disponibles avec des pieds en aluminium proposés dans différents coloris. Il est possible de choisir entre un plateau en bois massif, en verre ou en céramique. La rallonge Easy-Slide est d’une simplicité technique inégalée à ce jour. »


Voir tous les produits de Seetal

Seetal
Seefeld