Nous utilisons des cookies ainsi que d’autres systèmes de suivi afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur cette page, vous acceptez cette utilisation. <a href='/fr/datenschutz'target="_blank">En savoir plus</a>

Quatre questions à Intertime

 

1. Quel est l’objet culte d’Intertime et pourquoi? 

« L’objet culte d’Intertime est le modèle LAX. Grâce à ses possibilités d’adaptation, ce canapé offre une liberté absolue pour l’aménagement intérieur. Ses modules d’assise peuvent être tournés dans tous les sens et se combinent librement. Le modèle CIELO fait lui aussi partie des grands succès. Ce canapé allie esthétique et fonctionnalité. Son design raffiné et léger, ses lignes épurées et l’excellent confort d’assise et de couchage qu’il offre en ont fait le modèle le plus connu de la collection Intertime Classic. »

intertime-sofa-lax.jpg

Le modèle LAX: l’objet culte d’Intertime

2. Qu’est-ce qui fait de la marque Intertime une marque suisse?

« Son intransigeance sur la qualité, par exemple. Ou le fait que son site de production se trouve en Suisse. Depuis plus de 50 ans, Intertime fabrique à Endingen en Argovie des canapés et des fauteuils «made in Switzerland» qui répondent aux exigences les plus pointues. Nous allions un vaste savoir-faire à une technologie suisse ultra-moderne, un design innovant, des matériaux d’une qualité exceptionnelle et un sens de la qualité prononcé. »

3. Quel a été le premier produit mis en vente?

« Ça a été le modèle 145 qui date des débuts de la société Intertime AG, en 1965. »

 

4. Quel est votre produit le plus vendu?

« Notre canapé classique très populaire NIMBUS. Ce canapé parfaitement ergonomique offre de nombreuses fonctions et possibilités et demeure jusqu’à aujourd’hui notre produit le plus vendu. »

intertime-sofa-rancho.jpg

Le canapé NIMBUS: le best-seller

Voir tous les produits d’Intertime