Pfister Logo
HerbstdekoWohnung_InspiHeader_640x640.jpg

Un aménagement confortable à l’approche de l’automne

Vous avez une envie irrésistible de rester entre vos quatre murs lorsque l’automne apparaît? Rien d’étonnant: les jours raccourcissent et les températures baissent. Il est alors temps de se blottir dans une couverture douillette ou de prendre un bon bain chaud. Certains accessoires de décoration spécifiques à l’automne sont indispensables pour rendre votre chez-vous encore plus confortable. Place aux couvertures et aux oreillers douillets, aux bougies et à de la décoration d’automne pour créer l’ambiance adéquate. Nous vous montrons comment apporter une touche de confort à votre appartement.

HerbstdekoWohnung_Wohnzimmer_1120x630.jpg

Confort dans le séjour

Faites-vous plaisir et puisez dans tous les registres pour votre séjour. Optez pour des couvertures douillettes de toutes les tailles et couleurs et ajoutez les coussins douillets assortis. Bougies et bougeoirs apportent un sentiment de sécurité doublé de chaleur lorsque la nuit tombe si tôt. Et les parfums d’intérieur envoûtants de Johann Jakob, garants d’une parfaite détente.

HerbstdekoWohnung_MixMatch_1120x630.jpg

Un agréable éclairage d’automne

L’éclairage est aussi un critère essentiel pour apporter une note de confort supplémentaire à vos intérieurs. Connaissez-vous déjà notre gamme de luminaires Mix & Match?

HerbstdekoWohnung_Vorhänge_1120x630.jpg

Des rideaux au parfum d’automne

Fantaisistes, sobres ou élégants, les rideaux sont les accessoires idéaux pour ce besoin de cocooning ressenti à l’automne. Ils font entrer vos couleurs préférées dans vos intérieurs et vous donnent un sentiment de sécurité et d’intimité. Faites votre choix parmi 3500 tissus et 30 types de confection et notre atelier de rideaux situé à Thörishaus se chargera de réaliser le rideau de vos rêves pour chacune de vos fenêtres.

HerbstdekoWohnung_Tipeter_1120x630.jpg

Des tapis pour l’automne

Nos tapis tibétains se chargeront de garder vos pieds au chaud et apporteront une touche de confort supplémentaire à votre chez-vous. Des couleurs intenses et un éventail de motifs transforment les tapis d’Orient modernes en textiles polyvalents.

HerbstdekoWohnung_Schlafzimmer_1120x630.jpg

Confort dans la chambre à coucher

Des couleurs sobres se glissent à l’automne dans votre chambre à coucher. Elles se déclinent en uni ou avec des motifs floraux et enveloppent la pièce de douceur. Les duvets adaptent aussi à la baisse des températures et sont une invitation au cocooning. Chez Pfister, vous trouvez une grande sélection de coussins, duvets et linge de lit pour marquer le début de l’automne. Rendre sa chambre confortable est donc d’une simplicité enfantine.

Vers Le Haut