Pfister Logo
InspiHeader-Herbsttisch-640x640-mobile.jpg

Conseils de décoration automnale de la table

Après un été haut en couleurs, l’automne est une invitation au calme et à la simplicité, à table également. Convivialité assurée avec une décoration automnale de la table axée sur des accessoires naturels, des textiles en fibre naturelle, des couverts en bois et de la vaisselle en céramique déclinée dans les tons chauds de l’argile, en pétrole et en gris pierre. Des touches de rouge forment également un joli contraste et s’harmonisent à merveille avec cette saison aux accents dorés. Naturel, pureté, élégante simplicité et discrétion sont les maîtres mots de la décoration de table en automne.

BTM-Herbsttisch-Gedeckt-Keramik-Holz.jpg

Ambiance automnale avec de la vaisselle en céramique et en bois

Des assiettes plates et creuses en céramique, couleur terre foncée ou blanc sobre ou en bois, enveloppent votre table d’une note rustique. Les chaudes tonalités de caramel et de rouge créent également une ambiance automnale et apportent en plus une touche supplémentaire de convivialité.

Notre conseil: de la vaisselle en bois et en céramique faite main ou aspect fait main est garante d’authenticité et semble prédestinée à embellir votre table à l’automne. Pfister vous propose de la vaisselle élégante en céramique et en bois de toutes formes et couleurs. Prenez le temps de découvrir notre vaste éventail et laissez-vous inspirer.

BTM-Herbsttisch-Tischtextilien.jpg

Du linge de table en lin pour une ambiance automnale

Le naturel est l’atout majeur en automne. Les nappes et les serviettes en lin accompagnent donc à merveille l’art de la table en automne. Vous trouverez chez Pfister du linge de table pour tous les goûts, couleur naturelle ou encore indigo et anthracite, ces dernières apportant une pointe de distinction et d’élégance. Et comme la durabilité est une valeur à rechercher toute l’année, nous proposons aussi des sets de table en matières recyclées ainsi que les dessous-de-plat assortis.

Notre conseil: misez sur de la vaisselle blanche ornée de différents motifs si vous avez une nappe foncée. Le lin naturel permet de combiner sans problème couleurs et vaisselle selon la devise: Mix & Match. 

BTM-Herbsttisch-Tischdeko.jpg

Naturel et pureté pour la décoration automnale de la table

Feuilles, branches de baies ou pommes de pin, peu importe... La nature fournit les éléments décoratifs de la table en automne. Vous avez des églantines ou du sorbier dans le jardin? N’hésitez pas et servez-vous! Il vous suffit de couper quelques branches et baies et de les glisser entre la vaisselle. Vous trouverez bien sûr chez Pfister un large choix de fleurs, plantes et branches artificielles plus vraies que nature. Simplicité au rendez-vous et effet tout aussi garanti: placez un vase en verre agrémenté de branches de mûrier ou d’asters d’automne colorés au milieu de la table. Et voilà, vous l’avez illuminée de touches de couleurs flamboyantes et avez créé une ambiance automnale en un tour de main.

Notre conseil: les bougies font toujours de l’effet, mais attention à ne pas surcharger la table pour ne pas risquer de rendre l’ambiance trop festive. 

Vers Le Haut