Pfister Logo
herbsttextilien-header-mobile.jpg

Tissus et décorations pour l’automne

Textiles fluides et taies de coussin à la texture variée ornent les habitats cet automne

La nature n’est jamais aussi omniprésente qu’en automne. C’est pourquoi nous aimons nous entourer de matériaux naturels. Le bois et les tissus duveteux garantissent le confort. De plus, une pointe de romantisme rustique est toujours du plus bel effet dans son chez-soi.

tkg-herbsttextilien-schlafen.png

Un linge de lit idyllique pour l’automne

Plaids et coussins décoratifs rendent le lit encore plus agréable

Préparez votre chambre pour l’hiver. Les linges de lit à motifs floraux, abstraits ou fantaisie donnent aussi le ton en automne. En jersey-coton doux, ils comblent ceux qui aiment être cosy. En satin chatoyant, ils apportent une élégance fraîche à la pièce.

tkg-herbsttextilien-essen.png

Du linge de table raffiné

Sets de table, nappes et serviettes mettent en appétit

La salle à manger revêt son manteau d’automne. Notre linge de table mettra vos convives en appétit, on le sait bien: manger commence par le plaisir des yeux! Pour décorer votre table, vous avez l’embarras du choix: matières, coloris, formes et finitions. Diversité et ambiance automnale garanties!

tkg-herbsttextilien-bad.jpg

Prélassez-vous dans un bon bain chaud

Bien-être dans la salle de bain grâce à nos linges éponge duveteux

Douche brûlante ou bain chaud? Quel que soit votre péché mignon en automne, choisissez avec soin votre linge éponge. Doux, duveteux et arborant des couleurs automnales réconfortantes, nos draps de douche ainsi que nos serviettes de bain et de toilette sont idéaux quand les températures baissent.

tkg-herbsttextilien-wohnen.png

Des textiles bien douillets

L’automne, saison des coussins décoratifs et des plaids duveteux

Une soirée d’automne cocooning sur le canapé sans coussins ni plaids ad hoc? Impensable! Il faut donc prévoir et se préparer à l’idée que la nuit tombe plus tôt. Rien de tel pour se réchauffer que les plaids et les coussins bien moelleux et, peut-être, un feu de cheminée.

Vers Le Haut