- Quelles sont les possibilités de paiement proposées par pfister?
- Où puis-je indiquer mon code de remise?
- Je n’ai pas pu indiquer mon bon d’achat / code de remise lors de l’achat. Puis-je l’indiquer a posteriori?
- Est-ce qu’un paiement échelonné est possible?
- Puis-je payer sur facture?
- Puis-je payer avec une carte cadeau ou un bon d’achat?
- Est-il possible de régler le montant d’une facture avec différents moyens de paiement?
- Comment fonctionne le paiement anticipé?
- Quelles sont les cordonnées bancaires et les informations du compte chèque postal de pfister?
- Comment sont calculés les frais d’expédition pour chaque achat?
- Les prix indiqués s’entendent-ils TVA et TAR incluses?
- J’ai une autre question concernant le paiement et je n’ai pas trouvé de réponse.
- Home
- Centre d'assistance
- Questions sur le paiement
- Frais d’expédition
Comment sont calculés les frais d’expédition pour chaque achat?
Les petits produits sont envoyés par la poste. Nous calculons un forfait d’expédition de CHF 9.– pour les achats d’une valeur inférieure à CHF 100.–. Pour les achats de CHF 100.– et plus, la livraison par la poste est gratuite. La livraison sur le bord du trottoir coûte CHF 79.– et la livraison à domicile par l’équipe pfister est facturée CHF 139.–. Cela ne concerne pas les produits portant la mention «pfister Full Service». Pour ces derniers, la livraison et le montage sont entièrement gratuits. Pour un aperçu des frais d’expédition, consultez votre panier avant le paiement.