- Quelles sont les possibilités de paiement proposées par pfister?
- Où puis-je indiquer mon code de remise?
- Je n’ai pas pu indiquer mon bon d’achat / code de remise lors de l’achat. Puis-je l’indiquer a posteriori?
- Est-ce qu’un paiement échelonné est possible?
- Puis-je payer sur facture?
- Puis-je payer avec une carte cadeau ou un bon d’achat?
- Est-il possible de régler le montant d’une facture avec différents moyens de paiement?
- Comment fonctionne le paiement anticipé?
- Quelles sont les cordonnées bancaires et les informations du compte chèque postal de pfister?
- Comment sont calculés les frais d’expédition pour chaque achat?
- Les prix indiqués s’entendent-ils TVA et TAR incluses?
- J’ai une autre question concernant le paiement et je n’ai pas trouvé de réponse.
- Home
- Centre d'assistance
- Questions sur le paiement
- Valider un code de remise ou une carte cadeau
Où puis-je indiquer mon code de remise?
Si vous disposez d’un code de remise, vous pouvez le saisir durant la deuxième étape du processus d’achat.
Si vous disposez d’une carte cadeau, vous pouvez l’indiquer durant la dernière étape du processus d’achat. La réduction alors appliquée au total de l’achat.