- Quelles sont les possibilités de paiement proposées par pfister?
- Où puis-je indiquer mon code de remise?
- Je n’ai pas pu indiquer mon bon d’achat / code de remise lors de l’achat. Puis-je l’indiquer a posteriori?
- Est-ce qu’un paiement échelonné est possible?
- Puis-je payer sur facture?
- Puis-je payer avec une carte cadeau ou un bon d’achat?
- Est-il possible de régler le montant d’une facture avec différents moyens de paiement?
- Comment fonctionne le paiement anticipé?
- Quelles sont les cordonnées bancaires et les informations du compte chèque postal de pfister?
- Comment sont calculés les frais d’expédition pour chaque achat?
- Les prix indiqués s’entendent-ils TVA et TAR incluses?
- J’ai une autre question concernant le paiement et je n’ai pas trouvé de réponse.
- Home
- Centre d'assistance
- Questions sur le paiement
- Valider un code de remise/bon a posteriori
Je n’ai pas pu indiquer mon bon d’achat / code de remise lors de l’achat. Puis-je l’indiquer a posteriori?
Si vous n’avez pas pu indiquer un bon d’achat / code de remise lors de l’achat, veuillez remplir le formulaire. Nous vous contacterons. Cette fonction est uniquement disponible pour les clients disposant d’un compte.