Pfister Logo
AtelierPfister_Kollektion2020_InspiHeader_2280x1282-Dizy.jpg

Dizy d’Atelier Pfister

Le cadre à photo classique à l’échelle d’un miroir sur pied grand format

L’idée du miroir sur pied en bois DIZY est venue au designer industriel Adrien Rovero en 2011. Son design repose sur celle d’un cadre à photo traditionnel que l’on pose sur un meuble. DIZY reprend le principe de ce cadre conçu de manière relativement simple et le décline à l’échelle d’un grand miroir, posé à un endroit quelconque de la pièce. Pour la nouvelle collection Atelier Pfister, le miroir a été fabriqué en placage laqué noir.

ap-designer-adrien-rovero.png

Adrien Rovero

Adrien Rovero est né en 1981 à Pompaples dans le canton de Vaud et a étudié le design industriel à l’ECAL, l’École cantonale d’art de Lausanne. Son travail repose sur l’observation minutieuse des détails et des besoins de son entourage, qui lui donnent l’inspiration pour créer ses pièces inventives aux lignes efficaces. Les meubles d’extérieur LAUSANNE pour Atelier Pfister lui ont permis de remporter le Prix suisse de design.

Collection 2020/2021

Cette année, Atelier Pfister fête un anniversaire important. Depuis dix ans, la marque est synonyme d’innovation, de design suisse et de durabilité. La collection actuelle enrichit l’assortiment d’Atelier Pfister de six nouveaux designs. L’éventail va du cadre de lit FLOOS aux coussins décoratifs colorés ARCONCIEL et au rideau WISEN en passant par la série de penderies GAMS. Pour fêter cet anniversaire, le miroir sur pied DIZY a en outre été réinterprété par Adrien Rovero et le linge de lit LUVEN de Claudia Caviezel de nouveau lancé.

Vers Le Haut