Pfister Logo
AtelierPfister_Kollektion2020_InspiHeader_640x640-ArcEnCiel-Kissen.jpg

Arconciel d’Atelier Pfister

Coussins décoratifs colorés et fantaisie

Chaque côté des coussins décoratifs ARCONCIEL de Frédéric Dedelley est agrémenté d’un motif différent, plus précisément de photographies du designer en personne, éditées avec soin. Elles montrent l’environnement tel qu’il le perçoit de son regard curieux, que ce soit un mur en béton ou des rebuts de métaux. Colorés et fantaisie, ses coussins décoratifs ont pour ambition d’apporter de la légèreté à l’intérieur du foyer en les combinant à volonté selon l’humeur, la saison et le style d’aménagement.

ap-designer-frederic-dedelley.png

Frédéric Dedelley

Né en 1964 à Fribourg, Frédéric Dedelley a étudié à l’École cantonale d’art de Lausanne et est diplômé du Art Center College of Design de La Tour-de-Peilz. Depuis 1995, il possède son propre studio de design à Zurich. De 2001 à 2008, il a enseigné à l’HGK/ FHNW de Bâle (Haute école d’art et de design), à l’Institut d’architecture d’intérieur et de scénographie. De 2009 à 2016, il a été professeur à l’Haute école d’Art et de Design de Lucerne, dans la section Design d’objets. Depuis 2016, il se concentre sur ses propres projets en matière de design de produits et d’architecture d’intérieur.

Articles Atelier Pfister

Collection 2020/2021

Cette année, Atelier Pfister fête un anniversaire important. Depuis dix ans, la marque est synonyme d’innovation, de design suisse et de durabilité. La collection actuelle enrichit l’assortiment d’Atelier Pfister de six nouveaux designs. L’éventail va du cadre de lit FLOOS aux coussins décoratifs colorés ARCONCIEL et au rideau WISEN en passant par la série de penderies GAMS. Pour fêter cet anniversaire, le miroir sur pied DIZY a en outre été réinterprété par Adrien Rovero et le linge de lit LUVEN de Claudia Caviezel de nouveau lancé.

Vers Le Haut