Nous utilisons des cookies ainsi que d’autres systèmes de suivi afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur cette page, vous acceptez cette utilisation. <a href='/fr/datenschutz'target="_blank">En savoir plus</a>
Vers Le Haut

Les trois phases d’un conseil en aménagement intérieur

1

Nouvelle source d'inspiration

Lors d’un entretien de conseil gratuit, nous vous présentons chez vous ou, si vous le souhaitez, en succursale, de premières idées d’aménagement en fonction de vos attentes et de vos aspirations. Nos décorateurs d’intérieur dressent un état des lieux au moyen d’outils modernes, tel le Colourpin pour relever les couleurs, une caméra et un appareil de mesure au laser. Et cerise sur le gâteau: ce conseil est non seulement gratuit mais aussi sans aucune obligation d’achat. À la fin de l’entretien, nous vous soumettons une offre définissant les prochaines étapes du projet, que vous êtes libre d’accepter ou non.

inneneinsrichtung-schritt-1-1.jpginneneinsrichtung-schritt-1-2.jpginneneinsrichtung-schritt-1-3.jpginneneinsrichtung-schritt-1-4.jpg

2

Élaboration et virtualisation du projet

 ÉLABORATION DU PROJET
À l’aide de nos outils de planification et d’analyse de style, nos décorateurs d’intérieur conçoivent, en collaboration avec l’équipe de spécialistes Pfister, une solution répondant au mieux à votre souhait d’aménagement. Cette offre vous est présentée lors d’un second rendez-vous dans votre succursale Pfister. Elle vous permet d’avoir une vue d’ensemble de l’univers stylistique, du mobilier et des couleurs envisagés.

VIRTUALISATION DU PROJET
Sur demande, nous réalisons, en complément de l’élaboration du projet, une virtualisation en 3D. Cette projection virtuelle vous permet de visualiser les espaces transformés et de découvrir les conditions d’éclairage ainsi que l’aménagement sous tous ses angles. Ainsi, avant la décision d’achat, vous avez la certitude d’avoir fait le bon choix.

FRAIS
L’offre individuelle établie après l’entretien de conseil vous permet à tout moment de consulter les coûts d’élaboration et de virtualisation du projet et le montant d’achat à partir duquel nous vous remboursons ces frais.

DE LA VISITE VIRTUELLE À LA VISITE RÉELLE DANS LA SUCCURSALE
D’une surface d’exposition totale de 140’000 m2, nos 20 succursales vous proposent la plus grande sélection de mobilier en Suisse. Vous pouvez également y obtenir des conseils sommeil 5* pour une literie adaptée à vos besoins qui vous garantira un sommeil vraiment réparateur. L’ensemble de ces offres en matière de mobilier et de conseil vous permet de faire les bons choix pour profiter pleinement de votre espace.

3

Réalisation du projet

Notre équipe qualifiée de livraison et de montage Pfister finalise votre projet, que ce soit en Suisse ou dans un pays limitrophe, le tout dans une qualité irréprochable et le respect des délais. L’ensemble du processus de livraison, y compris le montage et la décoration des objets d’ameublement, est suivi personnellement par votre décorateur d’intérieur. Bien entendu, nous sommes aussi là pour vous après la livraison, avec un service rapide et efficace.

inneneinsrichtung-schritt-3-1.jpginneneinsrichtung-schritt-3-4.jpginneneinsrichtung-schritt-3-2.jpginneneinsrichtung-schritt-3-5.jpg

Laissez-vous inspirer

Nos décorateurs et décoratrices d’intérieur vous attendent avec impatience!

Prendre un rendez-vous gratuit maintenant

Tél. 0800 30 30 40*
* Du lundi au vendredi: de 08.00 h à 18.30 h/ Samedi: 9.00 h à 18.00 h (sauf jours fériés)