Pfister Logo

Luven d’Atelier Pfister

Un linge de lit en percale pour une détente absolue

Pour la créatrice textile Claudia Caviezel, le design organique naturel du linge de lit en percale LUVEN incarne la nature suisse, les vertes prairies et la relaxation. Son motif qui prend la forme de taches de couleurs surdimensionnées a été imprimé par impression numérique sur de la percale et produit en Europe selon l’OEKO-TEX® Standard 100 en vigueur pour les textiles.

ap-designer-claudia-caviezel.png

Claudia Caviezel

Née en 1977 à Zoug, Claudia Caviezel a suivi des études de design textile à la Haute école de Lucerne. Elle s’est d’abord fait connaître dans le milieu de la mode grâce à ses créations pour des marques telles que Louis Vuitton et Vivienne Westwood, puis plus tard dans le secteur de l’aménagement d’intérieur. En 2016, elle remporte le Grand Prix suisse de design.

Collection 2020/2021

Cette année, Atelier Pfister fête un anniversaire important. Depuis dix ans, la marque est synonyme d’innovation, de design suisse et de durabilité. La collection actuelle enrichit l’assortiment d’Atelier Pfister de six nouveaux designs. L’éventail va du cadre de lit FLOOS aux coussins décoratifs colorés ARCONCIEL et au rideau WISEN en passant par la série de penderies GAMS. Pour fêter cet anniversaire, le miroir sur pied DIZY a en outre été réinterprété par Adrien Rovero et le linge de lit LUVEN de Claudia Caviezel de nouveau lancé.

Vers Le Haut