Pfister Logo
InspiHeaderNordicBreeze_lg.jpg

Tendance de fin d’année Nordic Breeze

Avec la tendance de fin d’année Nordic Breeze, plongez dans la magie de l’hiver nordique. Les élans, les cerfs et les nains s’y disent bonne nuit au milieu des forêts de sapins enneigées et les cristaux de glace y scintillent sous le soleil du matin. Le blanc dans toutes ses variations est accompagné par des tons rouges, verts et bleus de différentes nuances, tandis qu’un rose vif ajoute parfois des touches de couleur coquettes. Quant aux articles douillets en fourrure, en laine et en feutre, ils garantissent un confort nordique. Ajoutez à cela l’odeur des biscuits faits maison, des broderies folkloriques et du bois sculpté pour une touche finale hygge – et le conte de fées hivernal scandinave est complet.

BTM_NordicBreeze_Folklore.jpg

Décorations de Noël de style scandinave

Des paysages enneigés de rêve sous un ciel bleu acier, des fjords pittoresques et des lacs glacés entourés de forêts luxuriantes: la tendance de Noël Nordic Breeze vous emmène dans un monde romantique et féerique qu’on ne retrouve que dans le Nord. Vert sapin foncé, rouge vif, blanc froid et bleu dans toutes les nuances sont accompagnés de pommes de pin enneigées et de guirlandes de glace étincelantes. Inspirée du style scandinave et du folklore nordique, l’ornementation est claire et minimaliste, mais aussi malicieuse et détaillée. Des habitants de la forêt hivernale, des branches glacées, des pendentifs décoratifs en bois et en feutre, des boules de Noël scintillantes et des textiles douillets – la tendance de Noël Nordic Breeze apporte la magie des chalets de Noël et la convivialité nordique.

Shop the look

STL_NordicBreeze_Textil.jpg

La magie de l’hiver

Get the Look

STL_NordicBreeze_Sessel.jpg

Confort scandinave

Get the Look

STL_NordicBreeze_Laternen.jpg

Des fêtes de fin d’année hygge

Get the Look

BTM_NordicBreeze_Gebäck.jpg

Les joies de la pâtisserie de Noël

Lorsqu’il fait très froid dehors et que les odeurs d’anis, de cannelle et de cardamome se répandent dans les maisons, la période la plus merveilleuse de l’année est à nos portes – et avec elle, la cuisson des biscuits de Noël. Dans le Nord également, des biscuits, des gâteaux et autres pâtisseries faites maison sont servis pendant la période des fêtes. Par exemple, le Krumkaker norvégien, le traditionnel pain d’épices ou les Uppåkrakakor, des biscuits suédois au beurre avec des noisettes et des pistaches. Conditionnés dans de jolies boîtes à biscuits, ces délices fraîchement cuits au four sont également un cadeau idéal pour la famille et les amis. Qu’il s’agisse de biscuits en forme d’élan, de cloche ou d’ange, les biscuits de Noël sucrés ne font pas seulement briller les yeux des enfants. Alors tous à la pâte! Pfister a tout ce qu’il faut pour la pâtisserie de Noël ainsi que les ustensiles de cuisine qui vont avec.

Vers Le Haut