Nous utilisons des cookies ainsi que d’autres systèmes de suivi afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur cette page, vous acceptez cette utilisation. <a href='/fr/datenschutz'target="_blank">En savoir plus</a>
Vers Le Haut

1.august-header-fr.jpg

L’hymne national suisse sera bientôt entonné dans toutes les langues officielles de notre pays, les saucisses nationales grillées et le drapeau rouge hissé: eh oui, le 1er août approche à grands pas. Nous nous joignons aux festivités et honorons nos produits suisses préférés.


 

Les vrais röstis, un débat sans fin

Doit-on les préparer avec des pommes de terre cuites ou crues? Ce débat divise la nation. Tout le monde est en revanche d’accord quant à l’épluche-légumes: ce petit objet suisse culte est présent dans toutes les Chuchichäschtli (petites armoires à cuisine).

 

L’étoffe d’un classique

La chaise LAUSANNE d’Adrien Rovero deviendra-t-elle un classique suisse? Nous trouvons qu’elle en a l’étoffe. En juin 2018, le designer Atelier Pfister Adrien Rovero a obtenu pour cette chaise le Prix suisse de design dans la catégorie «Produits et objets». Le concept d’Adrien Rovero était de réaliser une collection de meubles de jardin très suisse. Pari gagné!

 

Sur nos monts, quand le soleil

Nous avons parfois des problèmes de justesse avec l’hymne national suisse de 1841, mais nous avons aussi les plus belles lampes de tout le pays alpin. Voilà pourquoi nous chantons les louanges de nos lampes suisses. Très différentes par leur forme, LUMIA, LUMANURA et WALDHAUS ont une chose en commun: ce sont des icônes de design de qualité supérieure brillant par leur sobriété.

 

Tirons les rideaux

«Pour vivre heureux, vivons cachés!» Nous, les Suisses, avons cette réputation. Qu’elle soit usurpée ou non, nous le faisons en tout cas avec des tissus précieux, en honorant l’héritage de notre industrie textile. Les collections de rideaux des marques suisses MANUFAKTUR 3174 et MITLÖDI sont synonymes de haute couture pour les fenêtres.

 

Nous n’aurons jamais fini d’apprendre

On le connaît dans le monde entier et de multiples rues suisses portent son nom: Johann Heinrich Pestalozzi. Ce pédagogue suisse s’est engagé en faveur de l’éducation des enfants. Nous poursuivons son œuvre à travers nos produits LERNWERK. Cette entreprise emploie des jeunes et des adultes demandeurs d’emploi et fabrique des meubles et des accessoires en bois de qualité. Nous soutenons cet engagement social à travers notre gamme LERNWERK.

Ce qui pourrait aussi vous intéresser

störer-nl-gutschein-fr.png

Abonnez-vous à la newsletter Pfister

Avec la newsletter Pfister, vous restez au courant de tout. Profitez d’informations en avant-première sur les promotions, les produits phares et les nouveautés

* Pour tout achat dès CHF 50.–.