Pfister Logo
1August_SchweizProdukt-1120x630_FR.jpg

Hop Suisse – nous célébrons la Fête nationale suisse

Nous y revoilà. Hymne national, saucisse nationale et drapeau rouge avec une croix blanche: le 1er août approche à grands pas et avec lui une des plus grandes fêtes de l’année. Et bien entendu, nous nous joignons à la fête et rendons hommage à nos produits, designers et marques suisses préférés. Découvrez nos articles phares made in Switzerland et venez faire la fête avec nous!

tkg-gartenparty-bar.jpg

Tout pour la garden-party du 1er août

Articles de fête, décoration de jardin et meubles de jardin et accessoires naturellement cosy. Nous préférons célébrer la Fête nationale à l’extérieur. La prochaine garden-party est donc pour bientôt. Il est donc grand temps de penser à quelques préparatifs. Chez Pfister, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour une garden-party réussie – hormis de super invités. Amusez-vous bien!

tkg-trauffer.jpg

Produits suisses

Des motifs d’estives typiques au savon naturel suisse de weseta: vous trouverez chez Pfister une série de produits suisses, qui sont pour certains devenus des classiques internationaux. À raison, selon nous!

tkg-august-schweizer--schweizer-designer.jpg

Designer suisse

Le design suisse est apprécié, et même recherché jusque loin hors des frontières nationales. Les collections d’Atelier Pfister ont toutes été conçues par de jeunes designers suisses talentueux.

tkg-schweizer-holz-teaser2-fr.jpg

Origine suisse

Le label Bois suisse promeut une exploitation forestière durable et écologique. Les produits portant ce label sont constitués à 80% minimum de bois d’origine suisse qui est également travaillé ici.

Pourquoi célébrons-nous la Fête nationale?

Faire la fête, c’est toujours bien. Mais célébrer la Fête nationale, c’est encore mieux! Parce que le pays tout entier est décoré et de bonne humeur. Mais au fait, pourquoi célébrons-nous la Fête nationale le 1er août? C’est simple: nous commémorons le serment du Rütli, qui selon la légende est à l’origine de la fondation de notre Confédération début août 1291. Il n’existe aucune trace historique de cette date, le 1er août n’est célébré comme fête nationale que depuis 1891.

Nos marques suisses

Vers Le Haut