C’est ainsi qu’on vit


Mon style

À première vue, Carmen, Tom, Sibylle, Beatrice et Luca sont totalement différents. Mais en regardant de plus près, on s’aperçoit qu’ils ont une chose en commun: l’amour du design et de tout ce qui a trait à l’ameublement! Pour une fois, ils ont vécu leur passion chez Pfister plutôt qu’individuellement chez eux. Ces cinq clients Pfister ont choisi leurs pièces favorites parmi un nombre incalculable de tapis, de tissus, de meubles et d’accessoires et, avec le concours d’un styliste, ont mis en scène les mêmes canapés, tables et lits.

Résultat: autant de plaisir qu’espéré, mais une tâche étonnamment difficile. «À la fin de la journée, j’étais lessivée, mais aussi incroyablement inspirée», confie Carmen au terme de cette incursion dans le monde de Pfister.

 

portrait-carmen-stimmungsbewusst.jpg

CARMEN

Son intérieur, Carmen le réinvente en permanence. Le plus souvent à l’aide d’accessoires et d’articles de déco saisonniers qui soulignent son sens des tendances.

portrait-tom-zielgerichtet.jpg

TOM

Chez lui, Tom ne s’embarrasse pas de babioles. Son intérieur est simple et fonctionnel. Il achète des produits pour leur fonctionnalité, et de préférence en ligne, depuis son canapé.

portrait-sibylle-schnaeppchen.jpg

SIBYLLE

La reine des bonnes affaires, ainsi qu’elle s’autoproclame, puise son inspiration un peu partout. Par exemple lors de voyages, sur les réseaux sociaux ou les marchés aux puces.

portrait-beatrice-ueberzeugte.jpg

BEATRICE

Beatrice accorde beaucoup d’importance à un design contemporain et à une qualité durable. Quand en plus, le prix lui convient, le coeur de cette commerçante à la retraite s’emballe.

portrait-luca-statusbewusst.jpg

LUCA

Pour Luca, qualité et design sont des maîtres-mots. Avec son premier salaire, il s’est acheté un canapé de designer qui compte aujourd’hui encore parmi ses meubles préférés.

mein-stil-schnaeppchenjaeger-schlafen2-fr.jpgmein-stil-ueberzeugte-schlafen2-fr.jpg

mein-stil-zielgerichtet-essen2-fr.jpgmein-stil-stimmungsbewusst-essen2-fr.jpg

mein-stil-schnaeppchenjaeger-wohnen3-fr.jpgmein-stil-statusbewusst-wohnen3-fr.jpg

Ce qui pourrait aussi vous intéresser