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FAQ de Pfister : la situation actuelle

 

Chères clientes, chers clients,

L’attente touche à sa fin: nous sommes de nouveau ouverts!

  • Vous trouverez les détails concernant nos mesures de protection et nos prestations de service comme la livraison et/ou le montage ainsi que la remise de marchandise par retrait dans la «FAQ» ci-dessous. 
  • Notre service client reste à votre disposition comme d’habitude: 0800 30 30 40
  • Les succursales sont joignables par téléphone, par courrier électronique ou par chat.

Vous pouvez continuer à acheter confortablement en ligne comme auparavant.

Quand les succursales Pfister seront-elles de nouveau ouvertes?

Les succursales seront de nouveau ouvertes dès lundi 11 mai 2020. Des changements sont possibles à tout moment au vu des évolutions actuelles et futures. Nous vous tiendrons informé de la situation actuelle en continu sur notre site internet.

Le paradis des enfants des trois succursales Dübendorf, Étoy et Suhr restent fermés jusqu’à nouvel ordre.

Comment fera Pfister pour garantir la sécurité des clients et des collaborateurs dans les succursales?

Nous avons pris diverses mesures de protection dans toutes nos succursales:

  • Dans les succursales, une seule personne est autorisée par 20 m2 (succursales XL/L) ou une par 10 m2 (succursales M/S). Grâce à un système de comptage de clients, nous nous assurons que le nombre maximum de personnes autorisées dans nos succursales n’est pas dépassé.
  • La zone d’entrée est clairement séparée de la zone de sortie.
  • Les clients peuvent recevoir un masque sur demande.
  • Nous mettons une solution de désinfection des mains à la disposition des clients.
  • Nous gardons nos distances: des marquages à 2 mètres de distance ont été effectués dans les succursales.
  • Pour les tests de matelas, une protection en papier est appliquée pour être ensuite jetée.
  • L’utilisation commune de l’ascenseur n’est autorisée qu’aux personnes d’un même foyer.
  • Les comptoirs de caisse sont munis d’une plaque de plexiglas.
  • Nous recommandons le paiement sans contact.

En principe, il convient de continuer à respecter les recommandations des autorités: 

  • Respecter les règles d’hygiène.
  • Lavage régulier des mains.
  • Garder ses distances.

Les prestations de service comme la livraison, le montage ainsi que la remise de marchandise par retrait sont-elles aussi de nouveau possibles?

Vous disposerez de nouveau, outre de la livraison par la poste, également des options livraison à domicile et montage ainsi que retrait en succursale. Les commandes passées jusqu'au 6 mai seront livrées sur le bord du trottoir, les frais de livraisons se montent à CHF 59.–.

Attention: en fonction du volume de commandes, des retards de livraison sont encore possibles. Nous vous remercions de votre compréhension.

Je souhaite reporter une date de livraison ou de montage prévue. Cela est-il possible sans problème?

Bien entendu, nous comprenons votre décision et ferons de notre mieux pour vous proposer une autre date à votre convenance. Veuillez contacter notre service client au 0800 30 30 40.

Qu'advient-il de mes bons d'achat?

Les bons d'achat restent valables. Les bons qui perdent leur validité jusqu'au 10.05.2020 seront prolongés.

Comment puis-je obtenir ma tasse d'anniversaire?

Le bon pour les tasses d'anniversaire n'expire pas. La tasse peut être récupérée dès que les magasins sont à nouveau ouverts. Pendant cette période, nous ne livrons pas de tasses d'anniversaire.

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