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FAQ de Pfister : la situation actuelle

 

Chères clientes, chers clients

Nous sommes de nouveau ouverts!

Des changements sont possibles à tout moment au vu des évolutions actuelles et futures. Nous vous tiendrons informé de la situation actuelle en continu sur notre site internet.

  • Vous trouverez ici des informations sur votre succursale: Les succursales sont joignables par téléphone, par courrier électronique ou par chat.
  • Les retraits sont toujours possibles. Merci de vous informer au préalable sur les horaires de retrait dans votre succursale.
  • Notre service client reste à votre disposition comme d’habitude: 062 855 33 44
  • Vous trouverez les détails concernant nos mesures de protection et nos prestations de service comme la livraison et/ou le montage ainsi que la remise de marchandise par retrait dans la «FAQ» ci-dessous. 

Vous pouvez continuer à acheter confortablement en ligne comme auparavant.

Comment fera Pfister pour garantir la sécurité des clients et des collaborateurs dans les succursales?

Nous avons pris diverses mesures de protection dans toutes nos succursales:

  • Dans les succursales, une seule personne est autorisée par 20 m2 (succursales XL/L) ou une par 10 m2 (succursales M/S). Grâce à un système de comptage de clients, nous nous assurons que le nombre maximum de personnes autorisées dans nos succursales n’est pas dépassé.
  • La zone d’entrée est clairement séparée de la zone de sortie.
  • Les clients peuvent recevoir un masque sur demande.
  • Nous mettons une solution de désinfection des mains à la disposition des clients.
  • Nous gardons nos distances: des marquages à 2 mètres de distance ont été effectués dans les succursales.
  • Pour les tests de matelas, une protection en papier est appliquée pour être ensuite jetée.
  • L’utilisation commune de l’ascenseur n’est autorisée qu’aux personnes d’un même foyer.
  • Les comptoirs de caisse sont munis d’une plaque de plexiglas.
  • Nous recommandons le paiement sans contact.

En principe, il convient de continuer à respecter les recommandations des autorités: 

  • Respecter les règles d’hygiène.
  • Lavage régulier des mains.
  • Garder ses distances.

Les prestations de service comme la livraison, le montage ainsi que la remise de marchandise par retrait sont-elles aussi de nouveau possibles?

Vous disposez de nouveau, outre de la livraison par la poste, également des options livraison à domicile et montage, livraison sur le bord du trottoir ainsi que retrait sans contact en succursale. 

Attention: en fonction du volume de commandes, des retards de livraison sont encore possibles. Nous vous remercions de votre compréhension.

Dans le cadre de nos services également, nous respectons les recommandations des autorités pour protéger au mieux nos clients et nos collaborateurs. Merci de nous aider à appliquer les mesures de protection:

  • Respecter les règles d’hygiène
  • Porter un masque de protection
  • Garder ses distances

Si vous présentez des symptômes de maladie, nous vous prions de reporter à un moment ultérieur toute livraison ou tout retrait.

Je souhaite reporter une date de livraison ou de montage prévue. Cela est-il possible sans problème?

Bien entendu, nous comprenons votre décision et ferons de notre mieux pour vous proposer une autre date à votre convenance. Veuillez contacter notre service client au 062 855 33 44.

Comment puis-je obtenir ma tasse d'anniversaire?

Le bon pour les tasses d'anniversaire n'expire pas. La tasse peut être récupérée dès que les magasins sont à nouveau ouverts. Pendant cette période, nous ne livrons pas de tasses d'anniversaire.

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