Vers Le Haut

Bienvenue chez Tom

Tom est architecte et inévitablement (ou presque), c’est un passionné de design et de technologie. Ainsi, chez lui, il aime principalement les aménagements épurés et fonctionnels. À l’image de ses créations, il aime la modernité et personnaliser son intérieur dans un style bien à lui. Quelques éléments forts placés çà et là plutôt que du chichi, minimalisme plutôt qu’accumulation et, très important: ton sur ton, voilà le credo de Tom. Cette saison, dans son intérieur, il met la couleur de l’amour à l’honneur qu’il décline dans de multiples nuances de rouge.

Le rouge gagne

Le canapé Flint est un concentré d’énergie qui conquiert n’importe quelle pièce, et plus particulièrement dans cette teinte rouge vif proposée en exclusivité chez Pfister. Tom a savamment accessoirisé son confortable canapé Leolux avec des textiles variés mais aussi avec du petit mobilier et des accessoires en métal aux tonalités noir anthracite qui contrastent joliment avec le rouge puissant. Au final on obtient un séjour énergique et vivant dans lequel on parvient toutefois facilement à se détendre. Des accessoires design et des pièces artistiques complètent cet aménagement audacieux.

Des motifs variés et stylés

Tom lit beaucoup. Pour son coin lecture, il a flashé pour le tissu pour rideau Montebello et le fauteuil Caran. Plutôt que de séparer ses deux pièces préférées à motifs colorés, il préfère les associer en les disposant l’une à proximité de l’autre. Le résultat: une ambiance colorée années 70, revue et corrigée avec style. Le conseil déco de Tom: la lampe de table Camana apporte la petite touche finale à cette constellation irréprochable.

Oser en avoir toujours plus

Les coussins décoratifs que Tom a sélectionnés avec grand soin soulignent l’esprit nostalgique du canapé d’angle Flint aux accents organiques. Avec son motif des années 70, le coussin Onawa est parfaitement dans le ton, et les coussins roses en velours reprennent une nuance du tapis d’Orient moderne de la collection Rug Star.
Le conseil déco de Tom: avec le rouge, on en veut toujours plus.

Nous utilisons des cookies ainsi que d’autres systèmes de suivi afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur cette page, vous acceptez cette utilisation. <a href='/fr/datenschutz'target="_blank">En savoir plus</a>