Pfister Logo

Bienvenue chez Tom

Chez l’architecte Tom, l’année 2020 est placée sous le signe du minimalisme et de la sobriété. Son style s’adapte bien entendu à ce nouveau credo. Par conséquent, après sa phase rouge, canapé, fauteuil, rideaux, tapis et accessoires sont parfaitement assortis. Un nouveau style cohérent avec une fois de plus plein de facettes.

tkg-tom-schlafen.jpg

Une belle chambre pour de beaux rêves

Tom se concentre sur l’essentiel. Dans la chambre à coucher, c’est le sommeil qui doit être parfait. Pour que la pièce renvoie une atmosphère claire et reposante, tous les objets sont sélectionnés et disposés avec grand soin. Le résultat? «De belles nuits tout simplement.» Et ce grâce à la collection pour la chambre à coucher TA-Tawa. En choisissant un lit de designer et les meubles de rangement assortis en érable massif suisse, Tom soutient en plus une exploitation forestière durable et respectueuse de l’environnement.

Découvrez notre collection pour la chambre à coucher TA-Tawa

Shop the look

shop-the-look-11.jpg

Boisé et clarté – Une combinaison de rêve

Get the look

shop-the-look-7.jpg

Lignes claires – Beaux rêves

Get the look

Tendances printemps pour la chambre à coucher

tkg-tom-wohnen.jpg

Moins, c'est plus

Le séjour de Tom ne cherche pas à se profiler, mais à vous inviter. Des structures claires, un design discret et beaucoup d’espace pour respirer. Son imposant canapé POGLIA trône au centre de ce séjour épuré. Tom l’a configuré entièrement selon ses préférences. Cela donne un séjour étonnamment apaisant dans lequel on parvient facilement à se détendre et à profiter de moments relaxants. Des accessoires design et des pièces artistiques complètent cet aménagement harmonieux.

Nos produits tendance pour le séjour

Shop the look

shop-the-look-2.jpg

Une maison pleine de contrastes

Get the look

shop-the-look-5.jpg

Un canapé pour affirmer son caractère

Get the look

shop-the-look-19.jpg

Tons pastel et terre pour séance cocooning

Get the look

tkg-persoenlichkeiten-design-teaser1a.png

Le rouge gagne

Le canapé Flint est un concentré d’énergie qui conquiert n’importe quelle pièce, et plus particulièrement dans cette teinte rouge vif proposée en exclusivité chez Pfister. Tom a savamment accessoirisé son confortable canapé Leolux avec des textiles variés mais aussi avec du petit mobilier et des accessoires en métal aux tonalités noir anthracite qui contrastent joliment avec le rouge puissant. Au final on obtient un séjour énergique et vivant dans lequel on parvient toutefois facilement à se détendre. Des accessoires design et des pièces artistiques complètent cet aménagement audacieux.

tkg-persoenlichkeiten-design-teaser2.png

Des motifs variés et stylés

Tom lit beaucoup. Pour son coin lecture, il a flashé pour le tissu pour rideau Montebello et le fauteuil Caran. Plutôt que de séparer ses deux pièces préférées à motifs colorés, il préfère les associer en les disposant l’une à proximité de l’autre. Le résultat: une ambiance colorée années 70, revue et corrigée avec style. Le conseil déco de Tom: la lampe de table Camana apporte la petite touche finale à cette constellation irréprochable.

L’univers déco de Tom

tkg-persoenlichkeiten-design-teaser3.png

Oser en avoir toujours plus

Les coussins décoratifs que Tom a sélectionnés avec grand soin soulignent l’esprit nostalgique du canapé d’angle Flint aux accents organiques. Avec son motif des années 70, le coussin Onawa est parfaitement dans le ton, et les coussins roses en velours reprennent une nuance du tapis d’Orient moderne de la collection Rug Star.
Le conseil déco de Tom: avec le rouge, on en veut toujours plus.

tkg-persoenlichkeiten-design-SLIDER1.jpg

Les pièces favorites de Tom

Autres idées d’aménagement originales

Vers Le Haut