Pfister Logo
header-persona-maria-schlafen-mobile-fr.jpg

Bienvenue chez Maria

Lorsque Maria entre dans sa chambre, elle oublie le quotidien. Ce n’est pas un hasard, mais une vraie volonté: elle a délibérément utilisé des matières naturelles et un style rustique pour faire de sa chambre à coucher un véritable havre de paix et de tranquillité, plein de charme, où elle aime se ressourcer. Des conditions idéales pour bien s’endormir.

La chambre à coucher comme paysage de rêve

Peu importe le stress de la journée, dès que Maria entre dans sa chambre à coucher, elle commence à se détendre. Il faut dire qu’elle s’est tournée vers les matières naturelles, les formes organiques et les couleurs douces pour se créer une oasis de tranquillité. Le lit Boxspring Ragaz est au cœur de la pièce. Il est entouré d’accessoires disposés avec amour et aux couleurs parfaitement assorties tels que le tapis Nilay, la lanterne Loop et le coussin décoratif Shaddow. Elle adore s’endormir dans cette chambre et s’y réveiller le matin, fraîche et rayonnante.

Shop the look

Shop-the-Look-Inspiration-Wohnen-Sofa-3-Herbst-2020-1120x630.jpg

Cord und Co.

Get the Look

ShopTheLookMariaSchlafenHerbst2020-Landscape.jpg

Des rêves de Boxspring

Get the look

tkg-persoenlichkeiten-cosy-teaser1-schatten.png

Bois sur bois

Avec la collection de meubles pour la chambre à coucher Modena, Maria a trouvé exactement ce qu’il lui faut pour sa chambre originale. Les meubles en acacia avec leur veinure unique, les formes épurées et leur finition spéciale se marient parfaitement avec les poutres anciennes et les murs en pierre naturelle. L’astuce déco de Maria: associer les matériaux naturels selon l’envie.

tkg-persoenlichkeiten-cosy-teaser2.png

Espace de rangement dans la chambre à coucher

Dans les pièces basses de plafond, les armoires volumineuses paraissent souvent lourdes et étouffantes. Les commodes, les highboards et les sideboards constituent de ce point de vue-là une excellente alternative. Ils offrent beaucoup de rangement, savent se faire oublier s’ils sont placés au bon endroit et se déclinent en plusieurs versions pour s’accorder à toutes sortes de lits. L’astuce déco de Maria: ne pas lésiner sur la déco pour habiller la commode.

tkg-persoenlichkeiten-cosy-teaser3.jpg

Un aménagement astucieux

La tête de lit revêtue de tissu couleur sable rend ce lit Modena en bois massif particulièrement douillet. Elle permet d’adoucir la vision que l’on a du mur en pierres au-dessus du lit et apporte encore plus de confort à toutes celles qui aiment bouquiner un peu avant de s’endormir. L’astuce déco de Maria: ne pas poser le lit directement contre le mur pour donner plus de profondeur à la pièce.

Vers Le Haut