Vers Le Haut

Que la lumière soit

Sur pied ou suspendu, majestueux ou discret, avec un éclairage puissant ou tamisé – levons le voile sur nos luminaires et laissez-nous vous présenter nos produits phares.

Hommage à l’ampoule à filament

Première constatation: le look rétro reste indémodable. Et en matière de luminaires, c’est l’ampoule qui fait tout. Elle ne se contente plus de nous éclairer, désormais elle apporte aussi sa touche design. À l’ère de l’halogène et des économies d’énergie, la bonne vieille lampe à filament connaît aujourd’hui une nouvelle jeunesse comme accessoire de style.

À table

Les lampes de table ne sont pas simplement destinées à apporter des points lumineux dans votre intérieur. Les luminaires pleins de caractère, tels que CAMANA, SIRIO ou DALU, sont de véritables objets de design. C’est pourquoi au lieu de les laisser s’endormir sur un coin de table de nuit, nous avons choisi de les mettre véritablement en scène en leur offrant une place de choix. Par ailleurs, la lampe de table CAMANA signée Jörg Boner pour Atelier Pfister possède la faculté unique de diffuser une lumière douce vers le haut et d’offrir un éclairage concentré orienté vers le bas.

Standing Queens

Tantôt discrets en arrière-plan, tantôt plus imposants, les lampadaires font bonne figure tout en s’adaptant à nos envies. Ils nous offrent la lumière adaptée à chaque humeur ou activité du moment grâce à un éclairage direct et concentré ou indirect et diffus. Intensité lumineuse et orientation se règlent à volonté. Les lampadaires sont capables à eux seuls de résoudre tous les problèmes d’éclairage, il serait donc dommage de s’en priver dans son séjour.

Pop art

Couleurs pétillantes, matières synthétiques et Kartell, voici les trois éléments qui donneront un style pop art à votre intérieur. FLY, la lampe ronde à suspendre du designer italien Ferruccio Laviani est la toute première lampe de la maison Kartell.

Le Roi soleil les aurait tout de suite adoptées

Même si l’on est une adepte du purisme, on peut avoir subitement des envies de faste. Les matières synthétiques travaillées avec soin et délicatesse réfléchissent la lumière avec autant d’éclat que le cristal. JAIPUR, LIGHTHOUSE et consorts sont de dignes représentants de cette noblesse passée qui nous émerveillait tant par ses jeux de lumière.

störer-nl-gutschein-fr.png

Abonnez-vous à la newsletter Pfister

Avec la newsletter Pfister, vous restez au courant de tout. Profitez d’informations en avant-première sur les promotions, les produits phares et les nouveautés

* Pour tout achat dès CHF 50.–.

Nous utilisons des cookies ainsi que d’autres systèmes de suivi afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur cette page, vous acceptez cette utilisation. <a href='/fr/datenschutz'target="_blank">En savoir plus</a>