Vers Le Haut

Pfister goes festival

Ces accessoires astucieux font partie de votre été des festivals 2019

Rock, pop, indie ou punk, Gurten, Saint-Gall ou Frauenfeld: l’été des festivals ne fait que commencer et il y en aura pour tous les goûts. Ne manquez pas nos indispensables pour profiter comme il se doit de tous les festivals, aux premières loges!

Powerbank

À vous la liberté! Avec la powerbank, c’en est fini des prises électriques. Pour pouvoir enchaîner les festivals, rien de mieux qu’une powerbank chargée à bloc. Portables, enceintes et autres gadgets resteront ainsi toujours opérationnels.

Drap de plage

Accessoire indispensable de tout festivalier: le drap de plage XXL ou le plaid de pique-nique douillet pour se prélasser sur l’herbe en profitant de la musique, du soleil et de l’ambiance (f)estivale.

Enceintes

Hit de l’été: les enceintes portables ne manqueront pas de mettre l’ambiance sur les aires de camping des festivals. Peu énergivores, peu encombrantes mais puissantes, elles vous offriront de la musique non-stop où que vous soyez.

Nous utilisons des cookies ainsi que d’autres systèmes de suivi afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur cette page, vous acceptez cette utilisation. <a href='/fr/datenschutz'target="_blank">En savoir plus</a>