Vers Le Haut

On adore cette nouvelle couleur tendance!

L’institut de couleurs Pantone a élu la couleur vive «Living Coral» couleur de l’année 2019.

Nous avons réfléchi à la manière de mettre parfaitement en valeur cette couleur corail vibrante à la maison.

Bien rembourré

Notre objet fétiche issu du monde des coraux s’appelle SURPIERRE! Le canapé du designer suisse Frédéric Dedelley a du caractère et honore cette couleur tendance de manière ultime. Ses pieds vert foncé en chêne contrastent joliment avec sa couleur corail vivifiante.

Place!

En 2019, WILA sera chaise de l’année. La chaise du designer Atelier Pfister This Weber célèbre tout autant la vie et est aussi légère que «Living Coral», rayonnant de vibrations positives. Si les meubles du séjour ont des couleurs neutres, on peut facilement mettre quatre ou six de ces chaises autour de la table.

Plein les yeux

Oui aux coraux! Ce must de This Weber fait même battre plus fort le cœur des puristes. Le design du sideboard ZIL étant particulièrement minimaliste, sa couleur corail vive n’est pas de trop.

Enjouement et insouciance

Tout comme la couleur «Living Coral», le pouf rembourré ANYTIME rayonne la joie de vivre. Sa couture dorée décorative va parfaitement avec sa couleur corail et avec ses formes arrondies. Pourquoi ne pas en placer trois les uns à côté des autres?

De petits points de mire

La couleur tendance 2019 donne également du caractère aux objets plus petits: un vase, quelques coussins, un plaid jeté nonchalamment sur le canapé: il en faut peu pour inviter la couleur corail dans une pièce.

Un accroche-regard imposant

Ceux qui préfèrent les choix délibérés aux petites touches opteront pour un objet de caractère. Nous avons choisi un tapis tibétain moderne intégrant la couleur tendance en l’associant au cyan et au magenta. Il faut dire que les récifs de corail ne sont pas monochromes eux non plus.

Nous utilisons des cookies ainsi que d’autres systèmes de suivi afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur cette page, vous acceptez cette utilisation. <a href='/fr/datenschutz'target="_blank">En savoir plus</a>