searchCreated with Sketch.
2280x1282_Lieferung Montage_web_FR.png

Options de livraison et services

pfister propose plusieurs options de livraison et services. Enlèvement en personne, livraison par la poste, livraison sur le bord du trottoir ou livraison à domicile avec ou sans montage – c’est toi qui décides. Et last but not least, sur demande, nous reprenons directement tes anciens meubles pour les éliminer dans les règles de l’art et le respect de l’environnement.

tkg-icon-postversand.png

Livraison par la poste

Gratuit dès CHF 100.– de commande. Des frais d’expédition de CHF 9.– sont facturés pour les commandes inférieures à CHF 100.–.

Les articles pouvant être expédiés par colis sont livrés par la poste. Toute commande passée avant 16 heures sera livrée le jour ouvrable suivant*. Les commandes passées durant le week-end arrivent généralement chez toi le mardi.


*À noter: en fonction du volume de commandes, des retards de livraison sont possibles. Nous te remercions de ta compréhension.

Colis encombrant

Un montant forfaitaire de CHF 29.– est demandé, indépendamment du montant de commande, pour l’envoi de colis encombrants.

NEU_tkg_bordsteinkante.png

Livraison sur le bord du trottoir

Forfait de CHF 99.–
En cas de livraison sur le bord du trottoir, pfister ou l’un de nos partenaires de livraison* livre tes achats jusqu’au bas-côté de l’adresse indiquée dans un délai de deux jours ouvrables**. Nous livrons dans toute la Suisse ainsi qu’au Liechtenstein.


* Les services de livraison peuvent être exécutés par des fournisseurs tiers
** Exceptionnellement/dans les régions limitrophes, le délai de livraison est susceptible d’être plus long

tkg-icon-lieferung.png

Livraison à domicile

Forfait de CHF 149.–
Pour les destinations sans voiture et accessibles uniquement par train de montagne, le forfait est de CHF 370.–. L'utilisation d'un ascenseur de façade est calculée en fonction du temps passé.

pfister* livre tes achats à la date souhaitée à ton domicile. Nous livrons dans toute la Suisse ainsi qu’au Liechtenstein.

* Les services de livraison peuvent être exécutés par des fournisseurs tiers.

tkg-icon-clickcollect.png

Retrait

Gratuit dès CHF 50.– de commande.
Pour les commandes inférieures à CHF 50.–, nous facturons un supplément pour petite quantité de CHF 5.–.

Commande simplement tes articles dans la succursale pfister la plus proche et retire-les en personne.

Renseigne-toi au préalable sur les horaires de retrait de ta succursale pfister.

Retrait immédiat à la succursale pfister de Suhr

Gratuit dès CHF 50.– de commande.
Pour les commandes inférieures à CHF 50.–, nous facturons un supplément pour petite quantité de CHF 5.–.

Les articles disponibles dans notre entrepôt central à Suhr peuvent être retirés à Suhr le jour de la commande. La possibilité d’un retrait immédiat pour l’article souhaité est indiquée directement sur la page produit correspondante. Si c’est le cas, tu peux choisir l’option de livraison «Retrait» et le jour souhaité lors du règlement. Attention, cette option est contraignante. La marchandise est à ta disposition au retrait des marchandises de Suhr uniquement le jour sélectionné. Clique ici pour consulter les horaires de retrait à Suhr..

tkg-icon-lieferung-montage.png

Service de montage & élimination des anciens meubles

Non seulement nous livrons tes nouveaux meubles chez toi, mais nous les montons aussi sur place. L’élimination des emballages est incluse dans le service de montage. Au besoin, nous éliminons aussi tes anciens meubles dans les règles de l’art.

Tu trouveras les frais de service et de montage correspondants directement sur la page du produit sélectionné ou dans le panier.

Header-1200x630-Altmoebelentsorgung-sm.jpg

Smaltimento mobili usati e riciclaggio

pfister ha molto a cuore il tema della sostenibilità: per questo, su richiesta, smaltiamo i tuoi vecchi mobili a regola d’arte e nel rispetto dell’ambiente. Inoltre ci occupiamo del riciclaggio dei mobili usati.

Le portail libre-service pfister

Un élément important de ton compte client sur pfister.ch est le portail libre-service. Tu peux y consulter des informations concernant tes achats, tes coupons, tes listes de préférences, etc. et y gérer tes commandes. Les fonctions suivantes sont à ta disposition:

1. Modifier la date de livraison

2. Gérer les listes de préférences

3. Annuler des commandes

4. Inscription des retours

Grâce à notre portail libre-service, tu peux à tout moment procéder toi-même aux modifications souhaitées concernant tes commandes.

chevron-upCreated with Sketch.Vers Le Haut