Pfister Logo
inspiheader_desktop.jpg

Van Life: sur la route avec Pfister

Voyager en solo, même dans son propre pays, sans destination précise, se laisser porter sans devoir réserver un hébergement, prendre simplement la prochaine sortie et voir ce que la journée et la nuit nous réservent. Qui ne fait pas de glamping, fait du camping. Que ce soit dans un van aménagé par vos soins ou dans un camping-car professionnel entièrement équipé. La Van Life n’est pas seulement une tendance, mais aussi une alternative écologique aux voyages en avion. Les pros ne se contentent pas d’aménager leur camping-car en conséquence avec des meubles ingénieux et peu encombrants, ils s’équipent également de vaisselle incassable, de luminaires et de guirlandes lumineuses à énergie solaire, de barbecues mobiles et de textiles pratiques polyvalents. Prenez le chemin des vacances avec Pfister: sur pfister.ch, vous trouverez tout ce qu’il faut pour vivre une expérience de camping inoubliable.

btm-kochenontheroad-landscape.jpg

Cuisiner sur la route

Tapis de découpe enroulable, casseroles et petites poêles empilables, récipients à épices pratiques... Voilà les ingrédients pour une cuisine de camping à la composition parfaite. Les textiles de cuisine habituels, idéalement en matière à séchage rapide, servent accessoirement de tampon dans les placards pour stabiliser d’autres ustensiles . Une protection pliable contre les éclaboussures évite de devoir nettoyer et un ensemble d’ustensiles de cuisine faciles à nettoyer permet de disposer du bon outil pour chaque tâche culinaire.

btm-gedecktertischunterwegs-desktop.jpg

L’art de la table sur la route

Le mot d’ordre des voyages en van: la praticité. Cela vaut aussi bien pour la table que pour les ustensiles qui sont posés dessus. Les tables et chaises pliantes sont un incontournable. Le mieux est de dresser cette table avec de la vaisselle robuste en bambou ou en mélamine. Les carafes, les gobelets et les verres en acrylique seront vos compagnons idéaux: légers, ils ne se briseront pas facilement dans les virages. Des sets de couverts peu encombrants viendront compléter cette table digne des plus grands campeurs.

btm-romantischeabende-square.jpg

Soirées romantiques au camping

Même si les voyages en camping sont parfois peu confortables, il est important de créer la bonne ambiance au bon moment. Les bougies, les guirlandes lumineuses, les coussins et les plaids sont indispensables pour passer des soirées douillettes au cœur de la nature. Avec de tels accessoires, il sera encore plus agréable d’admirer le ciel étoilé en sirotant un verre de vin (en acrylique).

btm-platzsparen-landscape.jpg

Gagner de la place dans sa maison sur roues

Dans un camping-car, l’espace est précieux. Les espaces de rangement étant limités, mieux vaut les exploiter en conséquence. Empiler, superposer, rabattre, plier sont autant de moyens d’y parvenir. Tout ce qui peut être réduit d’une taille ou deux est fait pour la Van Life. Si vous souhaitez quand même le faire avec style, vous êtes à la bonne adresse chez Pfister. Vous trouverez dans votre succursale et sur pfister.ch toutes sortes de compagnons de route que vous pourrez transformer selon vos besoins. Petit mais costaud, telle est la devise en voyage.

newsletter_banner_FR_1280x195.jpg

S’abonner à la newsletter Pfister et profiter d’un bon cadeau de CHF 10.–*.

* Pour tout achat de CHF 50.– minimum

Vers Le Haut