Vers Le Haut

Bienvenue chez Elena

Chez Elena, chaque pièce respire la vie, car trop d’ordre freine sa créativité. Elle associe les meubles vintage, les objets de décoration faits main et les produits durables avec audace et légèreté. En tant qu’orfèvre, l’esthétique d’un objet est particulièrement importante à ses yeux. Par exemple, elle adore que ses assiettes racontent une histoire et que les meubles portent les marques du temps. Les matières naturelles et les pièces uniques associées de manière intuitive rendent son intérieur authentique et cosy. Les plantes, le bois et les tons chaux occupent les pièces et incarnent son style de vie en harmonie avec la nature.

Un sommeil réparateur

Chez Elena, la rêveuse, la chambre à coucher doit elle aussi être lumineuse, accueillante et proche de la nature. Elle a donc choisi le lit et la table de nuit Manosque couleur blanc cassé. Même la lampe à suspendre Z5 est recouverte de coton blanc pour diffuser une lumière particulièrement douce. Chez Elena, le tableau Circle arbore évidemment des motifs naturels, tandis que le tapis en laine vierge tissé main Velvet complète le côté douillet de la pièce.

Naturellement cosy

Dans le salon d’Elena, le canapé Cebu et la table basse Hammersvik semblent fait l’un pour l’autre. Ce canapé en rotin aux formes généreuses est véritablement le centre d’attraction de la pièce et l’endroit préféré de cette orfèvre de métier. On y lit, on y vit et on s’y repose. Les coussins décoratifs douillets s’accordent parfaitement avec le bois qui prédomine.

Des pièces uniques rigoureusement sélectionnées

Elena ramène volontiers à la maison de la vaisselle en céramique originale comme la coupelle Marisa ou encore les assiettes Avignon, qui mettent l’accent sur les matériaux naturels et s’accordent très bien entre elles. Le conseil déco d’Elena: le set de couverts Baguette apporte une petite touche de nostalgie.

Bois et tissu

Avec ses formes organiques et le mariage entre le bois et le tissu, le fauteuil Rosina correspond tout à fait aux goûts d’Elena en matière de déco. Associé au tapis en jute Ravina, il forme un coin lecture douillet, naturellement accueillant et parfaitement élégant.
Le conseil déco d’Elena: encore plus de coussins décoratifs pour encore plus de confort.

störer-nl-gutschein-fr.png

Abonnez-vous à la newsletter Pfister

Avec la newsletter Pfister, vous restez au courant de tout. Profitez d’informations en avant-première sur les promotions, les produits phares et les nouveautés

* Pour tout achat dès CHF 50.–.

Nous utilisons des cookies ainsi que d’autres systèmes de suivi afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur cette page, vous acceptez cette utilisation. <a href='/fr/datenschutz'target="_blank">En savoir plus</a>