Pfister Logo

Bienvenue chez Elena

Chez Elena, chaque pièce respire la vie, car trop d’ordre freine sa créativité. Elle associe les meubles vintage, les objets de décoration faits main et les produits durables avec audace et légèreté. En tant qu’orfèvre, l’esthétique d’un objet est particulièrement importante à ses yeux. Elle aime le linge de lit confectionné en pur lin et les meubles qui racontent des histoires. Matériaux naturels et pièces uniques combinées de matière intuitive donnent un caractère authentique et agréable à son intérieur. Les plantes, le bois clair et les tons chauds dominent les pièces et incarnent son style de vie en harmonie avec la nature.

tkg-elena-schlafen.jpg

Dormir dans une ambiance agréable

La chambre à coucher d’Elena est une oasis de calme et de détente. C’est ici qu’elle puise son énergie pour la journée et trouve la nuit le repos parfait dans son lit Boxspring Odin. Le linge de lit en lin Lindau, jaune soleil, est la promesse de se réveiller tous les matins dans la fraîcheur printanière et contraste avec la chaleur des meubles en bois particulièrement élégants, style maison de campagne.

tkg-elena-collage-schlafen.png

Une convivalité individuelle

Le style d’intérieur d’Elena est tout, sauf habituel. Les paniers Enia tressés en crin végétal et le tapis tissé Mala en jute soulignent son faible pour les matériaux naturels. L’orfèvre apporte des touches de couleur individuelles en faisant entrer en scène le sideboard jaune Salento et la table d’appoint Gibliz. Le bois reste le matériau dominant et se marie à merveille avec des coussins décoratifs multicolores et des plaids en coton

Tendances printemps pour la chambre à coucher

Shop the look

shop-the-look-4.jpg

50 nuances de jaune

Get the look

shop-the-look-12.jpg

Coussins en harmonie avec la nature

Get the look

shop-the-look-10.jpg

Chambre à coucher style maison de campagne

Get the look

tkg-elena-composing-wohnen.png

Couleurs et convivialité

Le canapé d’angle Pensacola est synonyme de convivialité et s’intègre harmonieusement comme point de mire dans le séjour d’Elena. Des coussins décoratifs multicolores et le plaid Vanly, d’un tendre jaune moutarde, confèrent au canapé un air printanier. N’oublions pas la table basse RB-920 en noyer massif qui flirte allègrement avec la table d’appoint Makena. Le tapis d’Orient moderne Nepal Groove, en soie et en laine vierge, vient encore sublimer l’oasis de bien-être personnel d’Elena. Le confort est ici à son apogée.

Shop the look

shop-the-look-6.jpg

Séjour bien-être

Get the look

shop-the-look-16.jpg

L'heure du cocooning

Get the look

Nos produits tendance

tkg-composing-cosy.png

Un sommeil réparateur

Chez Elena, la rêveuse, la chambre à coucher doit elle aussi être lumineuse, accueillante et proche de la nature. Elle a donc choisi le lit et la table de nuit Manosque couleur blanc cassé. Même la lampe à suspendre Z5 est recouverte de coton blanc pour diffuser une lumière particulièrement douce. Chez Elena, le tableau Circle arbore évidemment des motifs naturels, tandis que le tapis en laine vierge tissé main Velvet complète le côté douillet de la pièce.

tkg-persoenlichkeiten-cosy-teaser1-2.png

Naturellement cosy

Dans le salon d’Elena, le canapé Cebu et la table basse Hammersvik semblent fait l’un pour l’autre. Ce canapé en rotin aux formes généreuses est véritablement le centre d’attraction de la pièce et l’endroit préféré de cette orfèvre de métier. On y lit, on y vit et on s’y repose. Les coussins décoratifs douillets s’accordent parfaitement avec le bois qui prédomine.

tkg-persoenlichkeiten-cosy-teaser2.png

Des pièces uniques rigoureusement sélectionnées

Elena ramène volontiers à la maison de la vaisselle en céramique originale comme la coupelle Marisa ou encore les assiettes Avignon, qui mettent l’accent sur les matériaux naturels et s’accordent très bien entre elles. Le conseil déco d’Elena: le set de couverts Baguette apporte une petite touche de nostalgie.

L’univers déco d’Elena

tkg-persoenlichkeiten-cosy-teaser3.png

Bois et tissu

Avec ses formes organiques et le mariage entre le bois et le tissu, le fauteuil Rosina correspond tout à fait aux goûts d’Elena en matière de déco. Associé au tapis en jute Ravina, il forme un coin lecture douillet, naturellement accueillant et parfaitement élégant.
Le conseil déco d’Elena: encore plus de coussins décoratifs pour encore plus de confort.

tkg-persoenlichkeiten-cosy-slider1.jpg

Les pièces favorites d’Elena

Autres idées d’aménagement originales

Vers Le Haut