Pfister Logo
header-persona-corinne-640x640-fr.png

Bienvenue chez Corinne

Corinne a un faible pour l’ambiance rétro et les classiques stylés. Cette esthéticienne se transforme chez elle en décoratrice d’intérieur animée d’une passion qui lui fait décorer sa maison en fonction des saisons et des événements. Mais elle n’a pas toujours besoin de raison pour réaménager ses intérieurs et trouver de nouvelles combinaisons de styles. Corinne adore en particulier marier ses pièces favorites des années 1940, 1950 et 1960 ainsi que des meubles design contemporains. Une preuve de courage, mais surtout de doigté. 

square-collage-corinne.png

Un habitat personnalisé

Le salon de Corinne est un kaléidoscope des motifs fascinants des années 1970 et des lignes confortables des années 1940. Un tapis tibétain coloré, aux formes géométriques, se retrouve ainsi aux pieds du canapé Maree, tout en courbes. Viennent s’ajouter à ce contraste des éléments Art déco sophistiqués à l’image du plateau Privas et du chandelier Vinnan. Tout ce qui lui plaît est permis dans son mélange de styles personnel à base d’éléments rétro classiques.

Les favoris de Corinne pour le séjour

The Lightning Sixties

Chez Corinne, pleins feux sur: MIX & MATCH. Sa série de luminaires joue sans le moindre préjugé entre les formes caractéristiques de plusieurs décennies, pour un résultat très classe. Les luminaires disponibles en plusieurs couleurs et formes permettent une multitude de combinaisons. La porcelaine, le verre coloré et les couleurs d’aspect métal donnent le ton et font naître un look néo-rétro en parfaite harmonie avec le mélange de styles de Corinne.

Shop the look

tkg-shop-the-look-retro-deko2.jpg

Get the look

Look néo-rétro deluxe

tkg-shop-the-look-retro-deko.jpg

Get the look

Remix rétro par excellence

Autres idées d’aménagement originales

Vers Le Haut