Pfister Logo
InspiHeader_ColorOfTheYear_Desktop_2280x1282.jpg

Colors (!) of the Year 2021 – la rencontre du gris et du jaune

En choisissant la Color of the Year, Pantone sort des sentiers battus et opte pour la première fois pour une combinaison de teintes: Pantone 17-5104 Ultimate Gray et Pantone 13-0647 Illuminating. Selon le communiqué, il s’agit d’un ensemble qui apporte «un message encourageant de force et d’espoir». Et ce mélange de gris solide et de jaune optimiste correspond vraiment à ce dont nous avons besoin en cette période incertaine et parfois difficile. Quoi de mieux à faire, dans ce cas, que de ramener ces deux couleurs réconfortantes directement à la maison?

tkg_ColorOfTheYear_Schlafen.png

S’endormir apaisé, se réveiller en pleine forme

L’Ultimate Gray invite au repos et à la régénération. Parfait donc pour se détendre le soir à l’issue d’une journée mouvementée et s’endormir, par exemple, dans le lit gris MILA de BYYU. La teinte cordiale Illuminating le complète de manière idéale le matin où elle nous aide à sortir du lit sans problème, frais et dispos. Des accents de ce jaune, avec le coussin décoratif NÄFELS d’Atelier Pfister par exemple, évoquent le soleil et nous transmettent un sentiment de joie de vivre et de force. Il n’y a pas meilleur moyen de commencer la journée.

tkg_ColorOfTheYear_Wohnen.png

Optimiste et terre à terre

Le chez-soi est un havre de paix où nous ressentons calme et sérénité. Le gris calme et posé de Pantone y contribue. Le confort est parfait avec la lumière douce de la lampe à suspendre CAMANA d’Atelier Pfister. Un rayon de lumière qui nous permet de jeter un regard confiant sur l’avenir. Poser des accents d’un jaune chaleureux et joyeux peut y contribuer, avec le fauteuil à bascule ANINA de BYYU ou l’excentrique toucan.

tkg_ColorOfTheYear_Essen.png

Une combinaison de bon ton

Lors des repas en famille et entre amis, les discussions sont presque aussi importantes que le menu. Alors que l’Ultimate Gray nous laisse une grande marge de manœuvre pour exprimer des sujets personnels, l’Illuminating nous invite à penser différemment. La chaise à accoudoirs JACQUELINE de Johann Jakob veille à ce que tout le monde soit confortablement installé pendant les longues discussions. Sinon, les couleurs se combinent aussi à la perfection dans les assiettes: servez par exemple une polenta fine dans un plat gris, ou un savoureux cake au citron sur une assiette Ultimate Gray NORDIC SAND. Les invités seront conquis!

Vers Le Haut