Nous utilisons des cookies ainsi que d’autres systèmes de suivi afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur cette page, vous acceptez cette utilisation. <a href='/fr/datenschutz'target="_blank">En savoir plus</a>
Vers Le Haut

Un été resplendissant grâce à des meubles et à des accessoires de balcon

Les balcons sont les jardins des villes et des citadins

En été, ils permettent d’agrandir l’espace de vie et de se prélasser au soleil. Il est donc important que ces meubles soient parfaitement adaptés à votre balcon. Vous trouverez chez Pfister des meubles et des accessoires qui donneront un air cocooning à chaque balcon.

1. Manger sur son balcon

Si vous avez un petit balcon, choisissez des meubles peu encombrants. Optez par exemple pour des tables et des chaises pliantes ou pour des lounges particulièrement élancés. Si vous disposez de plus de place, rien ne s’oppose à une grande table.

2. Se relaxer sur son balcon

Que ce soit pour se détendre après le travail, pour se faire bronzer le week-end ou tout simplement pour lire un bon livre, disposer d’un endroit confortable sur le balcon est une obligation. Ici aussi, la taille du balcon détermine le choix des meubles. Chaise longue pliante, hamac ou bain de soleil, tout ce qui entre sur le balcon est permis.

3. Poser l’indispensable sur son balcon

La table d’appoint est l’un des principaux meubles de balcon. Boissons, livre, etc. y trouveront leur place. En fonction de la place disponible, c’est à vous de décider si vous vous pencherez plutôt vers une table pliante assortie à la chaise pliante ou vers un système mobile à poignée. Et si vous aimez recevoir en plein air et avez besoin d’une assiette de présentation, une table d’appoint à plateau amovible sera le partenaire idéal.

4. Décorer son balcon

Un balcon digne de ce nom doit être décoré avec goût et pimenté d’accessoires. Pots de fleurs, tapis, guirlandes lumineuses et lanternes vous permettront de compléter le mobilier de votre balcon et de donner la dernière touche à votre oasis de bien-être. Les adeptes ambitieux de l’autosuffisance et les fans de jardinage urbain pourront également profiter de nos conseils et de notre sélection d’accessoires.

5. Faire un barbecue sur son balcon

Déguster des grillades est le sport national par excellence, et certaines personnes adorent cuisiner sur leur balcon. Pour un repas en bonne compagnie, un barbecue est le complément idéal à vos meubles de balcon. Il ne vous reste plus qu’à choisir entre le charbon et le gaz.

störer-nl-gutschein-fr.png

Abonnez-vous à la newsletter Pfister

Avec la newsletter Pfister, vous restez au courant de tout. Profitez d’informations en avant-première sur les promotions, les produits phares et les nouveautés

* Pour tout achat dès CHF 50.–.