Pfister Logo
Header-Balkon-2280x1282.jpg

Aménager, concevoir et décorer de petits balcons

Vous voulez aménager avec goût votre petit balcon avant le début des beaux jours? Ne cherchez plus, vous êtes évidemment au bon endroit. Chez nous, vous trouverez des meubles de balcon peu encombrants pour de petits balcons étroits. Ils se plient et se rangent rapidement et sont particulièrement faciles d’entretien. Prenez le temps de découvrir nos tables et chaises de balcon pliables. Vous trouverez aussi des sets de meubles de balcon particulièrement élancés, que vous pouvez monter ou démonter facilement.

Des meubles grandioses pour de petits balcons

BTM-SquareBild-Balkon-Tich-Stuhl-1120x1120.jpg

Tables pliables et chaises empilables pour de petits balcons

Les chaises et tables de jardin empilables et pliables sont les accessoires de base des petits balcons et terrasses, étroits de surcroît. Ils sont faciles à ranger sans prendre de place, mais sont aussi rapidement prêts à l’emploi si vous recevez des invités ou voulez organiser un dîner sur votre balcon. Vous pouvez entreposer jusqu’à 10 chaises sur une petite surface. De nombreux articles résistent à 100% au gel et sont donc faciles d’entretien et robustes. Pour les tables, vous avez le choix entre plusieurs dimensions et couleurs pour trouver le modèle correspondant exactement à vos besoins.

Les produits préférés pour le balcon

TKG-Balkon-Liegestuhl-1120x630.jpg

Meubles d’extérieur pour les petits balcons

Petits, faciles à ranger, mais quand même confortables? C’est possible, comme le prouve notre salon SUN. Peu encombrant lorsqu’il n’est pas utilisé, il se transforme rapidement en un salon de jardin accueillant. Une solution idéale pour les petits balcons ou terrasses. À l’image de BINTAN et de LOUIS, les canapés simples conviennent aussi aux petits balcons. Si vous êtes adeptes de la mobilité, vous vous tournerez vers des chaises longues pliables, peu encombrantes et garantes de confort traditionnelles.

TKG-Balkon-Beistelltisch-1120x630.jpg

Tables d’appoint pour le balcon

Un des meubles de balcon les plus importants: la table d’appoint. Boissons, livre, etc. y trouveront leur place. Table ou chaise pliante ou système mobile à poignée, vous avez le choix selon vos préférences et votre espace disponible. Et si vous aimez recevoir des amis et vous avez besoin d’un plateau de présentation, optez pour une table d’appoint avec plateau amovible.

HeaderV2-Urban-Gardening-1120x630.jpg

Décoration de balcon peu encombrante

D’élégants objets décoratifs de balcon et des accessoires utiles ne doivent pas manquer, même sur un petit balcon, le tout s’inscrivant sous la devise «petit, mais raffiné». Pots suspendus, tapis d’extérieur, guirlandes lumineuses et lanternes vous permettront de compléter vos meubles de balcon compacts et de donner la dernière touche à votre petite oasis de bien-être. Optez pour des chariots à plantes pour déplacer facilement vos pots les plus lourds et jongler ainsi entre le nombre de personnes pouvant prendre place sur votre balcon.

Des objets décoratifs intelligents pour de petits balcons

tkg-grill-lotus.jpg

Barbecues pour les petits balcons

Déguster des grillades en été est le sport national par excellence, et certaines personnes adorent cuisiner sur leur balcon. Pour un repas en bonne compagnie, un barbecue est le complément idéal à vos meubles de balcon. Et même si la superficie est réduite, un gril de table de LotusGrill ou d’OFYR trouve toujours une place et se laisse facilement monter et démonter.

Vers Le Haut