Nous utilisons des cookies ainsi que d’autres systèmes de suivi afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur cette page, vous acceptez cette utilisation. <a href='/fr/datenschutz'target="_blank">En savoir plus</a>
Vers Le Haut

Toutes les fonctionnalités de nos canapés et fauteuils


Le réglage des accoudoirs

Pour de nombreux modèles de notre assortiment il est possible de commander des accoudoirs réglables. Certains permettent un réglage progressif, d'autres sont dotés d'une ferrure à crans et peuvent être arrêtés à la hauteur souhaitée. Ainsi, l'accoudoir peut, en cas de besoin, servir d'appuie-tête ou de surface d'assise supplémentaire.

L'aide au lever

Pour certains, se lever n'est pas seulement difficile le matin. Avec des articulations malades, se lever du fauteuil également peut sembler un obstacle insurmontable. C'est là que les meubles rembourrés avec dispositif d'aide au lever intégré sont d'une grande aide. Sur pression d'un bouton, le fauteuil est basculé en avant et permet de se lever sans problème et sans douleur.

Le repose-pieds

Caché sous le siège et prêt à être utilisé lorsque vous voulez allonger vos jambes: le repose-pieds. Il peut être sorti et placé dans la position requise en un tour de main.

Le réglage de l'appuie-tête

En fonction de l'angle souhaité, la partie supérieure du dossier peut être réglé et bloqué de manière personnalisée. Ainsi votre tête est toujours soutenue de manière optimale.

L'appuie-tête

Les appuie-têtes sont disponibles séparément ou sont déjà intégrés dans le meuble rembourré. Leur hauteur et leur inclinaison peuvent être réglées de manière personnalisée en fonction de la taille du corps et permettent ainsi un soutien optimal de la tête.

La fonction relaxante

On peut, en général répartir les fonctions relaxantes en deux catégories: les manuelles et les électriques. La première est déclenchée avec une légère pression du corps et souvent au moyen d'une languette. Le dossier du meuble glisse vers l'arrière jusqu'à ce qu'il atteigne sa position allongée maximale. En même temps, la partie sur laquelle reposent les mollets remonte. Pour la variante électrique, un mécanisme électrique produit le même effet.

Le réglage du dossier

Baissez votre dossier et détendez-vous: le dossier peut être mis dans la position souhaitée à l'aide d'une légère pression. Le réglage du dossier de meubles rembourrés garantit un confort optimal en position allongée et fait partie des fonctions les plus prisées.

Le réglage de la profondeur d'assise

Les personnes de tailles différentes ont des attentes différentes par rapport à leurs meubles rembourrés. La hauteur et la profondeur d'assise jouent un rôle tout aussi important que la longueur du dossier. Voilà pourquoi nos modèles de canapés sont dotés d'une fonction réglage de la profondeur d'assise. Les dossiers se poussant vers l'avant garantissent ainsi une position assise optimale.