Commander en ligne de manière rapide et simple, en toute sécurité

Les avantages des achats virtuels sont vite expliqués: vous pouvez commander rapidement et 24/24 heures, et ce, confortablement depuis chez vous. Grâce à la procédure de paiement cryptée, vos données personnelles restent confidentielles.

Panier & Enregistrement

Une fois que vous avez opté pour un produit dans la boutique en ligne, cliquez tout simplement sur le bouton «Ajouter au panier» pour sauvegarder votre achat.

Veuillez noter que certains produits sont envoyés uniquement par lots de plusieurs articles. Pour savoir si l’article que vous souhaitez acheter fait partie de ces produits, regardez sur le produit concerné sous «Quantité».

Le panier contient la liste de tous les produits que vous souhaitez acheter. Remarque: lors de la sélection des produits, faites attention à la couleur, à la taille et à la quantité souhaitées. Tenez aussi compte des éventuels accessoires.

Panier: lorsque vous avez terminé votre achat, cliquez sur «Panier» et contrôlez votre achat minutieusement. A ce stade, vous pouvez encore modifier la quantité ou effacer des articles de votre liste d'achat.

Enregistrement: la meilleure solution consiste à se faire enregistrer en ligne. En vous enregistrant, vous pouvez faciliter les commandes à l'avenir ainsi que gérer vos réglages personnels et contrôler à tout moment l’état de vos commandes. Bien sûr, vous pouvez aussi effectuer des achats en ligne sans avoir procédé à l’enregistrement.

informations sur la livraison

Service et montage: Pfister vous livre vos achats directement chez vous avec la ponctualité requise. Le montant du forfait de déplacement est de CHF 120.– (hors taxes de transbordement et utilisation d’un monte-meubles). Nous livrons dans toute la Suisse ainsi qu’au Liechtenstein. Vous pouvez en outre opter pour un montage professionnel effectué par nos ébénistes-livreurs spécialement formés. Vous trouverez les frais de service et de montage correspondants directement sur la page du produit sélectionné ou dans le panier. Bien entendu, le nettoyage et l’élimination du matériel d’emballage après montage professionnel sont compris dans le prix. Nous prenons également le temps de vous expliquer le fonctionnement exact de votre nouveau produit.

Livraison à domicile: vous pouvez bien sûr également opter pour une livraison à domicile sans montage professionnel ni prestations de service associées. Il vous suffit pour cela de décocher la case «Pack service et montage» dans votre panier pour le produit considéré. Dans ce cas de figure, nous ne pouvons malheureusement accorder de garantie en cas de montage défectueux. Le montant du forfait de déplacement est de CHF 120.– (hors taxes de transbordement et utilisation d’un monte-meubles).

Retrait: la troisième possibilité consiste en un retrait de vos achats directement dans votre succursale. Dans ce cas, aucun forfait de déplacement n’est à régler.

Expédition par la poste: Pour un montant forfaitaire de CHF 9.– par commande, nous vous expédions les articles pouvant être envoyés par la Poste Suisse comme simple colis ou comme colis encombrant, à condition qu’il s’agisse de quantités normales pour un ménage. Vous recevez les articles commandés avant midi le jour suivant. Les commandes passées le week-end seront traitées le lundi et vous recevrez vos articles le mardi. Nous prenons en charge les frais d’expédition à partir d’un montant de commande de CHF 100.–.

Élimination: sur demande, nous éliminons en outre vos meubles usagés contre une taxe forfaitaire. Vous pouvez le spécifier au cours du processus de commande.

Vérification & paiement

Lors de la dernière étape de votre commande, vous pouvez contrôler une fois de plus votre achat et le montant total ainsi qu’encaisser des cartes cadeau et des remises via un code.

Choisissez ensuite le mode de paiement et entrez les indications nécessaires. Vous trouverez de plus amples détails sur le paiement à la rubrique Possibilités de paiement et Protection des données personnelles.

Avec l'envoi de votre commande, vous confirmez que vous êtes d'accord avec les Conditions générales.

En l'espace de quelques minutes, vous recevez un e-mail avec la confirmation que nous avons bien reçu votre commande, y compris tous les détails concernant la livraison ou, le cas échéant, l’enlèvement au magasin. Si vous avez opté pour une livraison à domicile, nous prendrons contact avec vous pour convenir du moment exact de la livraison (sauf en cas d'envoi postal).

Dès que nous avons reçu votre paiement, vous recevez une confirmation de l'ordre par e-mail avec tous les détails et la poursuite de votre commande. Si quelque chose devait changer pour votre commande ou si la date de livraison devait être reportée, nous vous en informons également.

Si vous avez effectué votre enregistrement, vous pouvez contrôler à tout moment l’état de livraison de votre achat sous «Mon compte».

En cas de questions quelles qu'elles soient, adressez-vous tout simplement à notre centre de contact.