Matériaux

MaterialLexikonT1.png

Robuste ou nécessitant beaucoup d'entretien, dur ou moelleux, naturel ou synthétique: Notre choix de matériaux est large. Dans ce contexte, il convient de tenir compte des différences de qualité, des finitions, des goûts personnels et naturellement aussi de la situation particulière. Ci-après, vous en apprendrez davantage sur les matériaux de meubles et leurs propriétés.

BezuegeBCML.png

Revêtements

Cuir ou tissu, fibres naturelles ou synthétiques? Le choix du bon revêtement est une étape importante lors de l'achat d'un meuble rembourré. Emplacement, utilisation et préférences doivent être pris en compte lors de ce choix.

Vers les revêtements

MöbelMLBC2.png

Meubles

Tous les types de bois ne se ressemblent pas et le plexiglas n'a pas du tout les mêmes propriétés que le verre. Vous en apprendrez davantage sur les matériaux les plus adaptés à tels type de meuble ou tel type d'utilisation soit ici soit dans le cadre d'un entretien-conseil avec l'un de nos conseillers en décoration chevronnés.

Vers les matériaux

PolsteMLBC.png

Rembourrage

Avec ou sans noyau à ressorts, l'intérieur de vos meubles rembourrés est bien plus complexe que vous ne le pensez. En effet, la constitution de l'armature joue un rôle déterminant dans la longévité du meuble rembourré.

Vers les rembourrages