Vers Le Haut

Bienvenue chez Christine

Christine est fière de son aménagement. Elle a choisi un à un chacun des objets et réfléchi à leur emplacement. Tissus nobles, formes rectilignes et symétrie sont de mise chez cette professionnelle accomplie. Et c’est ainsi que cela doit rester. C’est ici qu’elle peut se détendre après de longues journées de travail et exprimer son sens de l’esthétisme. Tout cela grâce à des créations intemporelles et au soin apporté au choix de son mobilier.

Sérénité et élégance

Christine ne quitte pas souvent son travail avant 20h. Une fois rentrée chez elle, installée sur son canapé Nordland, elle repense à sa journée. La pièce est dominée par des couleurs neutres rehaussées de détails dorés, comme sur le lampadaire Haga, ainsi que par le contraste entre les formes rondes et rectangulaires comme avec les tables d’appoint Saland et Prismo. Tout cela contribue simultanément à un calme physique et à une tension optique.

Des matières douces

Les beaux tissus sont le dada de cette cavalière de dressage émérite. Christine adore le velours et les étoffes soyeuses, elle ne se lasse jamais de leurs chatoiements changeant avec la luminosité. Dans son appartement, les contrastes que procurent quelques notes de métal apportent une touche de style incontournable. Le conseil déco de Christine: oser régulièrement de nouvelles associations de coussins décoratifs.

Un jeu de couleurs élégant

Les tables d’appoint Saland et Prismo sont très utiles à Christine pour sa deuxième passion: les objets déco. Ici aussi elle associe les formes graphiques et les matériaux et textures contrastés et pousse son credo préféré en matière d’aménagement jusque dans les moindres détails. Elle complète ainsi son concept de décoration d’intérieur avec brio.
Le conseil déco de Christine: ne jamais faire l’impasse sur une touche dorée.

Nous utilisons des cookies ainsi que d’autres systèmes de suivi afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur cette page, vous acceptez cette utilisation. <a href='/fr/datenschutz'target="_blank">En savoir plus</a>