Pfister Logo

Bienvenue chez Anna

Anna est déterminée, elle a du style et, en matière d’aménagement, elle sait exactement ce qu’elle veut. Dans sa chambre à coucher, elle n’a pas peur d’associer des tons pastel rosé et nude avec des touches de rouge vif. Elle aime en plus jouer avec les contrastes entre des lignes strictes bien définies et des courbes douces et féminines. Le lit Lynn en noyer massif trône au centre de la pièce.

tkg-persoenlichkeiten-design-teaser1-schatten.png

Une élégance naturelle

Le bois de noyer sombre et le design bien défini de la collection de meubles pour la chambre Lyn soulignent les touches de couleur rouge des meubles et accessoires présents dans la chambre d’Anna. Le lit et la table de nuit procurent un certain calme et constituent sans nul doute les pièces maîtresses de la pièce. Le conseil déco d’Anna: créer l’harmonie par le contraste.

tkg-persoenlichkeiten-design-teaser2.png

Des reflets tout en nuance

Le linge de lit Satina signé Johann Jakob existe dans une telle variété de teintes qu’Anna peut y puiser à l’infini. Elle en possède plusieurs exemplaires, car elle adore la délicate brillance de ce linge de lit. Ce chatoiement si élégant se retrouve aussi dans la lampe de table Camana signée Atelier Pfister. Le conseil déco d’Anna: c’est aux détails que l’on reconnaît la qualité.

L’univers déco d’Anna

tkg-persoenlichkeiten-design-teaser3.png

Sa liste d’envie

Le système d’armoire Atlantis est super modulable. Son aménagement intérieur et son aspect extérieur peuvent être totalement personnalisés selon les goûts, l’espace disponible et la garde-robe. Anna a choisi des portes d’armoire rouge vif, assorties à sa palette chromatique. Les poignées fines aux couleurs contrastées apportent un effet linéaire élégant. Le conseil déco d’Anna: les angles et les arêtes s’accordent parfaitement avec les courbes féminines.

Vers Le Haut