Vers Le Haut

Willkommen bei Andrea

L’endroit préféré d’Andrea, c’est son chez-elle, suivi de près par sa maison de vacances dans les montagnes, où elle profite de son temps libre en famille. C’est là qu’elle fait le plein d’énergie et savoure le calme. Andrea a pour cela aménagé ses deux endroits fétiches avec l’amour du détail et des produits de marques élégants. Pour cette avocate, la qualité joue un rôle primordial aussi bien en aménagement que dans tous les autres domaines. Son style à la fois chaleureux et accueillant, duquel émane également une tranquillité élégante, se caractérise par des meubles et des univers de couleurs classiques hauts de gamme.

«LIEBE ZUM DETAIL IST SPÜRBAR»

Pour Andrea, Noël est le moment fort de l’année, car toute la famille se réunit chez elle. Ses préparations durent des semaines, mais elle ne regrette rien: c’est avec style et élégance qu’elle crée une véritable atmosphère festive, où il fait bon se retrouver pour échanger.

Un sommeil royal

Même les juristes très occupées comme Andrea ont aussi le droit de se reposer le week-end. Elle adore paresser au lit pour profiter de son aménagement en parfaite harmonie. Les premiers rayons du soleil ont à peine commencé à percer qu’elle réfléchit déjà à la manière dont elle pourrait rendre sa chambre encore plus belle et agréable, tout en planifiant ses futurs achats.
Le conseil déco d’Andrea: prenez votre temps pour réfléchir à votre aménagement.

Ton sur ton

Lorsqu’Andrea craque pour une marque, elle lui reste fidèle. Un aménagement cohérent est la base de son concept, c’est pourquoi les meubles de sa chambre s’accordent parfaitement entre eux. C’est le cas par exemple de sa table de nuit Odin qui provient de la même collection que son lit Boxspring.
Le conseil déco d’Andrea: ne pas alourdir la table de nuit avec trop d’accessoires, mais jouer plutôt çà et là avec quelques pièces judicieusement sélectionnées.

Un lit écologique

C’est dans la presse qu’Andrea a fait la connaissance des produits Pfister Cradle to Cradle® 100% recyclables. Ils sont d’une si belle qualité et si durables, qu’elle se devait de soutenir cette initiative. Depuis, le linge de lit Seebach agrémente ses nuits de douceur. Sa texture incomparable lui assure un sommeil profond et reposant – avec la bonne conscience en sus.
Le conseil déco d’Andrea: pour un aménagement sobre et classique, optez pour des couleurs unies.

Nous utilisons des cookies ainsi que d’autres systèmes de suivi afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur cette page, vous acceptez cette utilisation. <a href='/fr/datenschutz'target="_blank">En savoir plus</a>