Vers Le Haut

Mon intérieur: quel style d'aménagement me correspond?

Quel aménagement me correspond? Qui ne s’est jamais posé cette question au moment d’aménager son intérieur? Shabby chic, look scandinave ou style industriel: dans une pièce, on ne se sent chez soi que lorsque des meubles et accessoires reflétant notre personalité lui donnent vie. Nous aimerions vous présenter des personnes qui ont trouvé leur style d’intérieur: rencontrez Tom, qui, en ce moment, ne jure que par la couleur de l’amour. Ou Kim, pour qui il n’y a jamais trop de couleurs. Christine préfère les formes classiques tandis qu’Elena est passée maîtresse dans l’art du cocooning.

Le style d’aménagement de Maria

Pénétrer le royaume de Maria, c’est abandonner son quotidien. Ce n’est pas le fruit du hasard: Maria a développé un style d’aménagement bien à elle. Entourée de matériaux naturels, de designs rustiques et d’une décoration individuelle, ses invités et elle se sentent parfaitement bien, aussi bien chez elle que dans son petit café. Le charme naturel de son aménagement respirant le calme et la tranquillité en font un cadre idéal pour les moments de détente.

Le style d’aménagement d’Andrea

L’endroit préféré d’Andrea, c’est son chez-elle, suivi de près par sa maison de vacances dans les montagnes, où elle profite de son temps libre en famille. C’est là qu’elle fait le plein d’énergie et savoure le calme. Andrea a pour cela aménagé ses deux endroits fétiches avec l’amour du détail et des produits de marques élégants. Pour cette avocate, la qualité joue un rôle primordial aussi bien en aménagement que dans tous les autres domaines. Son style à la fois chaleureux et accueillant, duquel émane également une tranquillité élégante, se caractérise par des meubles et des univers de couleurs classiques hauts de gamme.

Le style intérieur de Kim

Kim est une spécialiste du chaos créatif. Cette graphiste passionnée d’accessoires colorés n’en a jamais assez. Où qu’elle aille, elle trouve toujours une nouvelle pièce pour compléter son aménagement bien à elle. Son style est plutôt déjanté sans être complètement fou. Elle adore tenter de nouvelles choses pour créer de véritables havres de paix, joyeux et inspirants.

Le style intérieur de Tom

Tom, l’architecte, a opté cette saison pour le rouge. Son style d’intérieur varie selon ses goûts – c’est tout ou rien. Au travail et dans la vie c’est pareil, voilà pourquoi canapé, fauteuils, rideaux, tapis et accessoires sont parfaitement coordonnés et assortis à sa nouvelle couleur du moment. Dans un style cohérent avec étonnamment plein de facettes.

Le style d’aménagement d’Anna

Anna privilégie les formes et les couleurs épurées. Se limiter à l’essentiel, orchestrer savamment les univers de couleurs, voici la clé de l’harmonie du monde d’Anna. Cette psychologue combine avec style et assurance des designs classiques urbains à des accessoires individuels ou de saison. Son concept d’aménagement est à la fois stimulant et équilibré et crée une atmosphère vivante. Parfait pour la femme de tête qui y fait le plein d’énergie.

Le style intérieur d’Elena

Pour Elena, il faut vivre en harmonie avec la nature et cela vaut aussi pour son style d’intérieur. Bois, plantes, produits naturels et durables et le fait maison sont ses éléments. Elle bricole, arpente les brocantes et sait parfaitement associer ses trouvailles vintage à des objets tendance du moment. Elle crée ainsi un mélange stylé et harmonieux avec un effet très naturel.

Le style intérieur de Christine

Pour l’ambitieuse Christine, son intérieur n’est pas seulement un havre de paix, c’est aussi là où elle soigne son style dans les moindres détails. Elle mise sur les couleurs discrètes, sur la qualité suisse, les tissus nobles et les proportions classiques. Dotée d’un sens aigu de la mesure, elle regroupe certaines de ses pièces préférées pour créer des associations parfaitement coordonnées.

Nous utilisons des cookies ainsi que d’autres systèmes de suivi afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur cette page, vous acceptez cette utilisation. <a href='/fr/datenschutz'target="_blank">En savoir plus</a>