Nous utilisons des cookies ainsi que d’autres systèmes de suivi afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur cette page, vous acceptez cette utilisation. <a href='/fr/datenschutz'target="_blank">En savoir plus</a>
Vers Le Haut

4 brillantes idées déco

Ces nouveautés vous promettent des moments dorés

Sur des miroirs, des tables d’appoint, des bougeoirs ou des tapis, l’or donne un air de noblesse et d’aristocratie aux meubles, aux accessoires et à vos intérieurs. Découvrez nos nouveaux arrivants dans leur parure scintillante et donnez libre cours à votre créativité en termes de décoration.

1. Des miroirs au cadre doré

Conférez brillant et glamour à vos pièces

Miroir argenté et cadre doré: le duo idéal qui se sent bien partout. Rupture de style garantie dans un intérieur moderne, où des miroirs fièrement encadrés d’or ont aussi belle allure qu’au milieu d’un style maison de campagne ou vintage.

2. Tout d’or vêtue

Une table couverte d’or, un régal pour les yeux

De la bouteille de champagne aux ronds de serviettes: vaisselle, décoration de table et linge de table aux élégantes applications dorées confèrent à une table de salle à manger une ambiance festive. Et les plats sont deux fois meilleurs s’ils sont dégustés avec des cuillères dorées.

3. Une nuée d’or à la lueur des bougies

Les bougeoirs dorés volent la vedette aux bougies

Que ce soit à l’occasion d’un événement festif, d’un dîner romantique ou pour mettre des accents dorés dans la salle à manger ou dans le salon, des bougeoirs dorés allient à merveille élégance et romantisme.

4. Des tissus dorés

Des tapis dans les tons dorés dégagent encore plus de noblesse

Ils adoucissent les pas, si l’on marche pieds nus, et amortissent les bruits. Mais surtout, leur brillant scintillant est un vrai plaisir pour les yeux: les tapis aux dessins, ornements et motifs dorés n’ont jamais été aussi tendance, que ce soit pour agrémenter les murs ou les sols.