Pfister Logo
header-mobile.jpg

Dans la fièvre de la jungle

Faites entrer la nature chez vous en optant pour des plantes d’intérieur, de la déco et des fleurs artificielles

Que vous ayez la main verte ou que vous soyez la reine de la déco, peu importe: il existe une multitude de façons de créer une ambiance florale, même sans être experte en jardinage.

tkg-collage-pflanzen-feiern2.png

Rendre hommage aux plantes

Les plantes sont tellement bénéfiques! Ce sont de magnifiques filtres à air qui apportent de la vie à votre aménagement. Elles dégagent un parfum agréable et sont bonnes pour le moral. Elles émaillent de couleur votre maison et s’intègrent partout. Nous devons donc leur rendre hommage en les plaçant par exemple sur un piédestal, en transformant des étagères en quasi-sanctuaires ou en les accrochant au-dessus de nos têtes.

tkg-collage-gruener-daumen2.png

Des plantes pour tous les cas

Oui, les plantes pas compliquées, cela existe: les succulentes et les cactus sont passés maîtres dans l’art de la survie. Le yucca et l’ananas insufflent un air tropical, tout en ayant besoin de très peu d’eau. L’aloe vera ou la sansevière peuvent pousser dans des pièces sombres. Si même ces plantes frugales ne sont pas faites pour vous, vous pouvez vous tourner vers les coussins décoratifs, les tableaux et les stickers muraux pour créer un véritable look jungle. Les plantes artificielles d’aujourd’hui ont fait leur preuve et sont tendance. Notre astuce: nous vous conseillons d’investir dans des produits de qualité que vous conserverez longtemps.

tkg-collage-dschungel.png

Déco verte

Des colocataires à quatre pattes tels que le singe Cheetah, des oiseaux exotiques et des scarabées aux couleurs chatoyantes créent la surprise et réchauffent le cœur au quotidien. Ces objets de décoration inhabituels s’intègrent certes à merveille entre palmiers et cactus, mais s’ils sont placés à des endroits stratégiques ou inattendus, ils attireront tous les regards et apporteront un sourire aux visiteurs.

Envie d'autres découvertes?

Vers Le Haut