Vers Le Haut

Die Höhle der Löwen

5 fauteuils, 5 styles, 5 types de gagnants. Et toi, quel type de gagnant es-tu?

Mai marque le retour d’un programme télévisé à succès sur TV24: «Die Höhle der Löwen». Durant six épisodes, de jeunes entrepreneurs se disputent les faveurs de cinq investisseurs suisses bien connus, les lions, avec leurs projets d’affaires.

Tobias Reichmuth – Der stilsichere Visionär

Visionnaire dans la pensée et stylé dans l’apparence, Tobias Reichmuth est l’entrepreneur du développement durable. Avec son entreprise SUSI Partners, il pose de nouveaux jalons dans le domaine des énergies renouvelables.

Comment vit ce type de gagnant? Certainement pas dans la banalité! Vraisemblablement dans un design contemporain, agrémenté de pièces de style pleines de caractère.

Bettina Hein – Die mutige Abräumerin

Avec ses entreprises de logiciels et de technologie, Bettina Hein fait progresser le numérique. Cette mère de deux enfants et fondatrice de trois sociétés n’est jamais à court d’innovation.

À la maison comme au bureau, les gagnants comme Bettina Hein font à leur façon: cool, décontractée et non conventionnelle. Tout ce qui plaît est permis.

Roland Brack – Der umtriebige Querdenker

Roland Brack est et a toujours été un homme d’action. Il a fondé une entreprise individuelle, brack.ch, qui est devenue le plus grand détaillant en ligne indépendant de Suisse.

Les gagnants comme Roland Brack n’aiment pas l’ostentation. Leur intérieur reflète cet état d’esprit. Cet homme d’action mise donc sur des meubles fonctionnels qu’il agrémente habilement d’éléments fantaisie.

Anja Graf – Die zielstrebige Ästhetin

Il y a tout juste 20 ans, Anja Graf identifiait une niche inexploitée sur le marché suisse de l’immobilier et s’y engouffrait. Visionapartments est aujourd’hui une entreprise florissante qui loue des appartements meublés avec goût sur une courte période.

Les gagnants comme Anja Graf ne laissent rien au hasard, y compris au sein de leur foyer. Si au travail elle opte pour un design intemporel, dans la sphère privée, elle vit à fond sa féminité.

Jürg Marquard – Der Mogul mit dem richtigen Riecher

Luxe, glamour et bling-bling: tout ce que touche l’éditeur à succès Jürg Marquard se transforme en or. Avec son flair indéniable dans le domaine de l’édition, il a créé le Marquard Media Group, véritable empire du magazine.

Pour les gagnants comme Jürg Marquard, il n’y a pas de limite au luxe et à l’opulence: or, marbre, noir et blanc sont des marqueurs forts de leur intérieur.

Wir verwenden Cookies und weitere Trackingsysteme, um Ihnen den bestmöglichen Service zu gewährleisten. Wenn Sie auf der Seite weitersurfen, stimmen Sie deren Nutzung zu. <a href='/de/datenschutz'target="_blank">Weiterlesen</a>